gogo49

the whispers

Recommended Posts

salut tout le monde je fait parti de la team THE WHISPERS et je viens ici pour que le groupe est plus de membres et je suis donc un des 6 représentants de la team et je recherche actuellement 4 muscles (4 personnes) sur ps3, qui se connecte regulierement et que ces personnes aient un casque pour parler avec les membres team. La team est dirigé par tilou84310 et nous faisont presque tous les soirs des parties et je peut vous garantir que personne est mis a l'ecart et que tout le monde s'eclate bien. Bref si vous etes interresser par la team (et je vous le conseille fortement ) diriger vers ce lien http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_whispers et venez nous rejoindre puis envoyer un message a la team pour que vous deveniez un de mes muscles (les muscles ont plus de chances d'avoir un grade amelioré dans la team). Ajoutez moi comme ami sur le social club "209maxime" et sur le psn "maximegogo". Je croit avoir tout dit et si il manque une chose je pense que le leader de la troupe serat ravi de faire un petit discours ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant