Boulbi

[Recrutement] GTA Underground

Recommended Posts

moi je sais pas pourquoi mais je pense que t'auras beaucoup de mal a terminer ton mod surtout que sans screens du boulot deja fait ni de vraies qualites de modeleur , texturerur je pense que t'ira pas bien loin mais bon en tous cas je te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mais tu va bloquer sur les pieces dans le coffre car c'est pas réalisable car aucune voiture se ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je t'aide j'ai fait une liste pour mon usage personnel pour les voitures underground :

 

-elegy - nissan skyline r34

-sultan - mazda rx8

-stratum - nissan stagea 25rs

-jester - toyota supra

-uranus - nissan silvia d1 gp

-flash - mitsubishi lancer evo VIII

-club - mitsubishi eclipse 06

-blista compact - honda civic coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je t'aide j'ai fait une liste pour mon usage personnel pour les voitures underground :

 

-elegy - nissan skyline r34

-sultan - mazda rx8

-stratum - nissan stagea 25rs

-jester - toyota supra

-uranus - nissan silvia d1 gp

-flash - mitsubishi lancer evo VIII

-club - mitsubishi eclipse 06

-blista compact - honda civic coupe

 

merci louloubas sa peut nous aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu va bloquer sur les pieces dans le coffre car c'est pas réalisable car aucune voiture se ressemble

si tu le dis, alors on essayera de faire par exemple on metsz le truck sono et rien ne sepasse a la place de sa il y aura un kit e sono dans le coffre

 

et merci de la liste louloubas enfin je mettrais peut etre tous si j'ai l'autorisation de leur auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta bonne intension mais fair eune allaince veu dire plusieurs chef de groupe et plusieurs chef de groupe vuet dire dispute quand il y a un desaccord et un desaccord dans un mod veut dire plus de mod du tout donc mieux vaut continuer chacun de son coter en plus je ne parle pas courament anglais je me sert d'un traducteur qui peut foirer a tout moment. et puis c'est peu etre le meme principe mais surment pas les meme idées et vu que notre staff est minuscile par raport au leurs toutes nos idées tomberons a l'eau. et le drnier point important avec une alliance c'est qu'on perdra l'exlusivité du MOD ce qui serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de toute facon tu saurais pas rivaliser avec leur mod vu qui change le son des voitures , et qui convertissent eux memes les voitures de nfsu et qui ont deja une petite team et puis c'est un peu idiot de faire 2 fois la meme chose , de toute facon t'as encore rien fait t'as que des idées donc je serais de toi je changerais d'idée et faire quelque chose d'attrayant qui interesse vraiment les gens avec des vraies idées , genre retexturer san andreas pour faire une ambiance mafia des années 30 ou gang des années 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jtrouve que louloubas a eu une bonne idée !! sa serai trop bien de faire genre mafia ;) pis pour l'instant el quadro à que des idées! on vera pour la suite, dommage que il y est un autre mod qui le fait aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais d'accord en tous cas pour monter une team pour retexturer san andreas genre années 30 mais le plus dur serait de trouver des vehicules anciens et surtous des motos anciennes et puis integrer les restos et tout je verrais bien cj tout blanc avec une tete de tony montana ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

ouais !!!! sa serai trop.. bien ! ro lalala j'en rêve deja de se mod qui n'existe pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

surtout que dans ta team vous etre pas beaucoup...c'est une team ? Oo (ironique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi je commencairais deja par en parler avec l'admin du forum de san andreas customs tu devrais commencer par apprendre l'anglais deja au moins les bases c'est pas si compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant