Compte Supprimé

Problème très embêtant sur le online...

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un problème fortement embêtant depuis que je joue sur le multi : je perd tout mes personnages.

 

Ça se traduit par des chargements infinis quand je lance le multi avec l'icone de chargement orange donc du cloud, je suis alors obligé de recréer un nouveau personnage systématiquement... Lorsque je suis dans l'écran de sélection de persos, ça charge la aussi à l'infini...

 

Suis-je le seul ? Que faire ? Ça doit venir de leur cloud... Merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est arrangés maintenant,quand il te demande de recrée un perso ne le fais pas car sa te supprime l'ancien,éteint ta console et rallume! Sa m'est arrivés plusieurs fois et je n'ai jamais perdu mon perso comme sa! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien non tu n'es pas le seul,

personnellement je n'en peux clairement plus le online ne marche toujours pas pour moi, dès que je tente de lancer une partie, j'ai toujours ce lonnnng temps de chargement, puis un message qui me dit que il ne trouvent pas de session ...

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus, ce problème est supposé être résolu apparemment. J'ai vérifié ma connexion, tout marche nickel (ports ouverts, test connexion Xbox OK, aucun problème sur d'autres jeux...). Ça doit venir de chez eux vu que ça bloque toujours avec un chargement du cloud.

 

Vraiment dommage, j'ai passé plusieurs heures d'affilé là avec un nouveau perso (encore un...) et j'ai beaucoup aimé, ça fait vraiment chier. :(

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus, ce problème est supposé être résolu apparemment. J'ai vérifié ma connexion, tout marche nickel (ports ouverts, test connexion Xbox OK, aucun problème sur d'autres jeux...). Ça doit venir de chez eux vu que ça bloque toujours avec un chargement du cloud.

 

Vraiment dommage, j'ai passé plusieurs heures d'affilé là avec un nouveau perso (encore un...) et j'ai beaucoup aimé, ça fait vraiment chier. :(

t'inquiètes on est 2 ;)

Un jour peut être on pourra tous profiter pleinement de l’expérience multijoueur de gta 5 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant