alexX06

Garage

Recommended Posts

Bon un petit sujet sur les garages car je vois qu'il y en a pas, est-ce que quelqu'un sait si on peut ordonner nos véhicules dans le garage ou il gardent toujours l'emplacement auquel ils ont été placé la première fois?

 

Et autre chose, je crois les vélos ne comptent pas dans les 10 emplacements, ils ont des emplacements spéciaux au fond du garage, à vérifier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en détruire un et amener un autre véhicule pour voir ;)

Mais ton hypothèse de classe n'est pas bonne, je pense plus à la mienne car j'avais une Mini à l'emplacement 1 une R8 au 2 j'ai vendu la Mini et j'ai sorti la R8 de mon garage, j'ai acheter une Double-T et un Sandking XL, la Double-T s'est mise au 1 et le Sandking XL au 3 alors que je conduisais la R8..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis les noms des voitures, pas leur classes donc je sais pas désolé.

 

Moi je sais que les berlines sont proches la porte, les sportes en haut, moto vers les sportives et SUV proche des berlines donc au final :

 

sportive > moto > suv > berline

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

(javais 2 akuma)

 

Les blancs, c'est mes caisses a l'assurance. M ais en gros, sportive > suv > berline

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il ressemblera a quelque chose si tu veux^^

Et je pense que c'est confirmé, j'ai détruit mon Sandking XL, j'ai amener une Sultan et elle ne s'est pas placée à l'emplacement du Sandking mais à celui d'après, je pense donc que les véhicules se range dans l'ordre, et qu'une fois dans le garage ils conservent toujours le même emplacement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant