BenjyLs

Cherche Joueur.

Recommended Posts

Bah J'ai pas encore vu de lvl aussi haut perso, donc je reste septique, je ne crois que ce que je vois :). Et ca ne reponds pas a ma question du pourqui du pourquoi je me fais virer sans raison ou je ne trouve aucuns autre joueur.

 

Et sur le sujet premier mondial, no rage a toi mec :). C'est juste du savoir jouer Mec. Et pour ce qui dise que les record mondiaux son "impossible" ils son largement possible.

je sais j'en ai 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me crois loin de la superieur, vous avez le seum point barre. Et je n'en croise Jamais de lvl plus haut ou ~egale a moi, comment je dois faire? Svp aidez moi au lieux de clash srx, j'ai cru que les personne d'ici etais mieux que Jv.com mais apparement.. non. Decevant.

mais tu te crois vraiment sorti de la cuisse de jupiter ? le "seum" je suis mort de rire...tu dois avoir une vdm mon pauvre

pour croire qu'on se soucie de ta petite personne.

Je viens pas sur ce forum pour me faire des amis mais pour y trouver des joueurs avec qui jouer ou collaborer online...

te faire mousser ici ne te servira qu'à passer pour un blaireau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thoxic91 --> Fils a papa (vu ton language)

Mdr (Y)

Hum, c'est pas parce qu'il fait bon usage de la langue dans la quelle il parle que c'est un fils à papa. Maintenant tu ferais mieux d'arrêter de te la raconter étant donné qu'il a été expliqué plus haut que les leaderboards sont buguées.

 

Quand on à tort on se fait tout petit petit petit petit.

 

Après je suis d'accord que certains joueurs dans le online manquent de fairplay et excluent voyant des plus haut niveau qu'eux dans la partie. Mais le niveau ça veut rien dire, je n'ai pas gagné une seule course ce soir pour la simple et bonne raison que le manque de fairplay est de rigueur, mes adversaires se servent de l'aspiration non pas pour me doubler mais pour me taper l'arrière et me faire partir en tête à queue, je trouve ça lamentable!

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Thoxic91 --> Fils a papa (vu ton language)

Mdr (Y)

Hum, c'est pas parce qu'il fait bon usage de la langue dans la quelle il parle que c'est un fils à papa. Maintenant tu ferais mieux d'arrêter de te la raconter étant donné qu'il a été expliqué plus haut que les leaderboards sont buguées.

 

Quand on à tort on se fait tout petit petit petit petit.

 

Après je suis d'accord que certains joueurs dans le online manquent de fairplay et excluent voyant des plus haut niveau qu'eux dans la partie. Mais le niveau ça veut rien dire, je n'ai pas gagné une seule course ce soir pour la simple et bonne raison que le manque de fairplay est de rigueur, mes adversaires se servent de l'aspiration non pas pour me doubler mais pour me taper l'arrière et me faire partir en tête à queue, je trouve ça lamentable!

 

 

+1

 

Et puis viens me voir pour les courses qu'on se fasses des tête à queues ensembles ;) avec Inoox derrière qui gueulera ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche des gens avec qui jouer en ligne sur gta merci de repondre jsuis que level 10

 

C'est quoi ton PSN ?

 

Ajouter moi sur PSN c'est ROLLS_MAYBACK ceux qui cherche quelqun pour jouer je suis lvl 101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche des joueurs (si possible majeurs) avec qui profiter du jeu, faire des missions etc... car il est assez difficile d'essayer de jouer avec les personnes rencontrées en pleine partie, ça fini souvent en fusillade à cause du climat un peu "parano" qui c'est installé lol. Bref si certains sont intéressés ajoutez-moi ;).

 

J'oubliai mon psn : yass-e

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche des joueurs (si possible majeurs) avec qui profiter du jeu, faire des missions etc... car il est assez difficile d'essayer de jouer avec les personnes rencontrées en pleine partie, ça fini souvent en fusillade à cause du climat un peu "parano" qui c'est installé lol. Bref si certains sont intéressés ajoutez-moi ;).

 

J'oubliai mon psn : yass-e

 

 

Salut,je serais bien intéressé mais je pense qu'il faudra s$continuer la discussion en mp,puisque ca peux être considérer comme HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je recherche des joueurs (si possible majeurs) avec qui profiter du jeu, faire des missions etc... car il est assez difficile d'essayer de jouer avec les personnes rencontrées en pleine partie, ça fini souvent en fusillade à cause du climat un peu "parano" qui c'est installé lol. Bref si certains sont intéressés ajoutez-moi ;).

 

J'oubliai mon psn : yass-e

 

 

Salut,je serais bien intéressé mais je pense qu'il faudra s$continuer la discussion en mp,puisque ca peux être considérer comme HS.

 

Ajoute moi, je joue principalement en début de soirée ( à partir de 19h-20h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonjour, je recherche des joueurs (si possible majeurs) avec qui profiter du jeu, faire des missions etc... car il est assez difficile d'essayer de jouer avec les personnes rencontrées en pleine partie, ça fini souvent en fusillade à cause du climat un peu "parano" qui c'est installé lol. Bref si certains sont intéressés ajoutez-moi ;).

 

J'oubliai mon psn : yass-e

 

 

Salut,je serais bien intéressé mais je pense qu'il faudra s$continuer la discussion en mp,puisque ca peux être considérer comme HS.

 

Ajoute moi, je joue principalement en début de soirée ( à partir de 19h-20h).

 

 

 

 

 

Ca marche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant