Amar33

Comment vendre sa voiture perso?

Recommended Posts

Salut jai commender la rh8 sur internet qui est gratuite et j'en ai deux. Je veut en vendre une mais on le propose pas quand je suis au customs.

Sachant qu'avant javais déja reussi car ma voiture tuné cetait dupliquer dans mon garage je ne sais pas comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux vendre toutes les voitures sauf l'Elegy puisqu'elle est gratuite sinon gros wtf, t'en prends une gratuitement, la vend et te fais des couilles en or a l'infini x) Bref pour répondre à ta question, détruit en une et elle sera plus là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera plus la mais si japelle lassurance je laurais toujours la bas quoi ..

Non mais je texplique. Javais une elegy que javais tuné a fond. Je l'ai perdu hier soir. Bug de voitures..

Et un moment je l'ai eu en double dans mon garage. Donc jen ai vendu une et sa a marché. Je pense qu on peut la vendre que si elle est tuné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle sera pas supprimer . Reflechis si jai deux elegy et je veut en supprimer une. Je la detruit certe mais si je detruit l'autre aussi comment je saurais la quelle est la mienne quand je vais apeller la mutuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle sera pas supprimer . Reflechis si jai deux elegy et je veut en supprimer une. Je la detruit certe mais si je detruit l'autre aussi comment je saurais la quelle est la mienne quand je vais apeller la mutuelle?

J'avoue tu peux pas savoir :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant