Malabar59430

bug gta online PS3

Recommended Posts

Salut a tous ! jespere que vous pourrez éclairé ma lanternes après se que je vais vous dire !!

 

 

Donc voila mon problème sur gta online PS3:

 

Je n'arrive pas a jouer en mode online que ce soit avec n'importe quel personne ( j'en ai fait un 2eme pour voir si je pouvais me co mais pas moyen :/)

 

Même en essayant dans différents menu (rejoindre une invite , ou allez en session solo , ou crew ect...) sa ne marche pas.....

 

Même en réinstallent la mise a jour 1.03 sortie dernièrement sa ne marche toujours pas.....

 

Même en réinstallent les donnés gta v sa ne marche pas xDDDD......

 

Même en reset ma box internet fibre optique sa ne marche pas....

 

sa dure depuis début de semaine mais je croyais que sa aller passer mais on est quand même le week end donc si vous pouvez m'aidé car quand je lit sur le forum apparemment les problèmes de co on disparue a par pour moi ^^" je me sens un peu seul mdrrr

 

Quand j'essaie de me co sa me marque a chaque reprise délai de connexion dépassé en cherchant une session.

 

 

Merci de vos réponse !!

Modifié par Malabar59430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous (Xbox 360) Ne vous sentez plus seul :/

Désespérant, il n'y a vraiment rien a faire... On nous a soustrait un mode tout entier quand même, j’attends une réponse du support...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abonnements gold ? si non c normal

Oui, je viens d'envoyer une requête sur le support, je pense que seul R* peu apporter une réponse dans ce cas...

J'ai peur pour le délais de traitement de cette requête m'enfin y a pas trop le choix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant