Morel-Santos

Un bonus de 500.000 $

Recommended Posts

Je ne serai pas étonné que suite à ce cadeau, Rockstar rehausse les prix de l'immobilier à Los Santos, pour éviter que tout le monde puisse se payer l'appart à 400 000$ directement.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il vont rien faire sa va être juste un bain de sang avec des prime a gogo ;) 250 000 c trop peu les gens vont pas attendre 15 jours pour l appartement



J'ai 2 personnages, le million, le million, le million !!! :)

moi jai 3 comptes donc 1 500 000 pour moi apres a voir si je peut me le remettre sur mon perso principale lvl 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte d'avoir les $500.000 vu tout ce que j'ai claqué… L'appartement à $146.000 m'a fait très mal heureusement qu'il y a les braquages, les courses et j'en passe pour se rentabiliser !

Moi c'est la vacca a 240K qui est mal passé ce matin mais j'ai repris la moitié de la somme depuis donc c'est vite rentabilisé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un les as reçu ?

Tous les joueurs de GTA Online auront 250 000 $ aprés le téléchargement de la mise à jour 1.04 qui devraient arriver dans la semaine et pour les 250 000 $ suivant il faudrat attendre la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un les as reçu ?

Tous les joueurs de GTA Online auront 250 000 $ aprés le téléchargement de la mise à jour 1.04 qui devraient arriver dans la semaine et pour les 250 000 $ suivant il faudrat attendre la fin du mois.

 

Ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 2 personnages, le million, le million, le million !!! :)

moi jai 3 comptes donc 1 500 000 pour moi apres a voir si je peut me le remettre sur mon perso principale lvl 55

 

 

Tu rêves, les comptes bancaires des personnages sont liés, tu n'auras que 500.000 comme tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que sa tombe ! l'appart a 215 000 $ a piqué severe ^^ bon la j'suis a 316 000 grace aux survies et ventes de caisses,apres jme restreint pas mal,vu le prix des modifs vehicules... j'attend au moins le million pour profiter :p bref vivement la paye!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos sur le moment précis où l'on recevra l'argent ??

pas d'infos précises mais normalement en cette fin de semaine...dans les 3 jours à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien que cela soit vendredi, ainsi, on aurait le weekend, pour les dépenser lol, mais je sent bien qu ont les aura dimanche soir!!

 

Maj 1.04 faite a midi et pas d argent

Modifié par NicoRyuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant