iNoOx

Un max d'argent, nouvelle technique ?

Recommended Posts

Moi jveu bien test sa fai tjr plaiz un pti billet de 100000 ;-)

Id psn: mizereu

 

Dailleur tte les missions ou on peu sfair au moin 10000 mintéresse..pour ma part martin me donne regulierment la mission ou il fau buter le procureur sa dur troi minute et c 9000 pi lester me donne regulierment un taf de titan qui vau 10000 mai qui dur min 10 min...si vous voulez rendre un joueur heureu inviter moi sur les gro coup

id psn:mizereu

PEACE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur technique est celle du LS Customs avec la Bati 801 vendable a l'infini avec la manip du PS Store. Un bon million de l'heure minimum ^^

Risque de bannissement.

 

 

Bonsoir à tous,

 

En attendant que mon "Mauvais Joueur" finisse, je suis passé sur les forums pour voir ce qu'il en était et j'ai essayé ce que "Big Popas" a dit, à savoir:

Bonjour, voici la nouvelle méthode de Farm que j'ai trouver :

 

Il faut lancer la mission a 2 ou 3 , un pote a vous rejoint la mission pendant qu'elle est lancer, il pourra faire rejouer, attendez alors que sa se relance

 

Et ayant pris en compte le post de PJH Max, à savoir:

"Vol d'informations" (4500 RP et 25 000$)

 

Niveau Requis: 75

Appel: Martin Madrazo

Arme Requis: Grenade

Joueurs requis: 2 minimum

 

Technique: Munissez vous d'un niveau 75 (pas facile en effet), faites lui appeler Martin Madrazo jusqu'à ce qu'il lui donne la mission "Vol d'informations". Lorsque celui-ci est en sa possession, il lance la mission pendant que son coéquipier le rejoint en mode spectateur (il le rejoindra automatiquement en spectateur si le joueur à déjà lancé la mission). Le joueur fait pété le groupe de personne dans le fond du parking à l'endroit indiqué sur la carte, les informations devraient exploser avec le groupe de personne ainsi qu'une voiture, faisant ainsi valider la mission. Après les votes, le spectateur se retrouve NORMALEMENT avec la possibilité de choisir "Relancer la mission". Celui qui a joué la mission précédemment attends les 45 secondes et ne choisit RIEN. La mission devrait se relancer. Le joueur qui l'a déjà faites se déconnecte et rejoint son ami pour se retrouver en spectateur pour ainsi refaire la manipulation autant de fois que vous le souhaité. Vous pouvez être à 4, mais faites tourner celui qui se déconnecte pour plus d'égalité. Sachant que la mission vous donne 25000$ et 4500RP, vous pouvez très vite combler le manque du R2 et de l'ancienne mission. Vous devriez gagner environ 25000$ toutes les 3 minutes (le temps que votre ami se déconnecte et vous rejoigne à nouveau) soit 500 000$ / heure.

 

J'ai testé personnellement cette technique avec un Américain tout à l'heure avec les "mauvais joueurs" mais il à du se déconnecté au bout de 15 minutes.

 

J'espère que ceci vous aidera pour ceux qui voulaient quand même avoir un minimum d'argent.

 

Je remercie Big Popas et PJH Max pour leurs infos.

 

 

Bon jeu à tous.

 

PS: Cette technique fonctionne avec TOUTES les missions.

 

 

By Yvelines Stars.

Voici une Mise a jour de la technique :

 

lorsque la mission est terminé, l'ami qui a rejoint la partie fait rejouer et les autres vote une activité séparemment, la partie va alors se relancer sans attendre les 55 seconde ;)

A noter qu'il faut que ce soit d'abord le joueur spectateur qui vote rejouer qui doit voter en PREMIER !

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait la mission de RON ( vol de base) ou on doit volé l'hélico a l'armé. c'est assez rapide et elle vaut 25 000. j'ai eu cette possibilité de la refaire plusieur fois pendan 2 a 3 jours en rappelan RON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La meilleur technique est celle du LS Customs avec la Bati 801 vendable a l'infini avec la manip du PS Store. Un bon million de l'heure minimum ^^

Risque de bannissement.

 

Ouais, c'est ce qu'ils disent mais au final, dans tous les jeux auquel j'ai joué, jamais personne n'a été banni à cause d'une faille dans leur codage :rolleyes:

C'est de l'opportuniste et une astuce comme une autre, voilà tout. Et si c'était vraiment risqué, il n'y aurait plus de topic admis là-dessus sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa intéresse, il y a une survie super simple (gérable à deux facile) c'est celle débloqué au rang 25, en bas à droite de la map le nom est "Meurtres Raffinés". Ayant trouvé la bonne technique je garantis qu'elle est facile à faire à deux (je l'ai fais avec un pote en boucle), voir même tout seul pour ceux ayant un bon niveau . De plus 3600 environ de réputation + 20'000 toutes les 5 mins pour les rapides. Et possible de la relancé à l'infini sans forcément usé de stratagème.

 

Les choses qu'il vous faut:

-Être lvl 25 (ou avoir un lvl 25 avec vous)

 

Cette survis, si bien faite (réussi manche 10) est tout aussi rentable et ne nécessite pas de lvl 75 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant