Lamarlerelou

Appartement disparu ( encore ) Conseil ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permets d'écrire à la communauté pour une raison simple.

 

Sur le online, j'ai acheté un premier appartement test ( le moins cher et le plus pourri, avec une moquette craqué, et de la poussières partout ) pour un montant de 80 000 Dollars. Appartement qui a disparu et argent sur lequel je me suis assis ( bien profond )

 

J'ai donc racheté un appartement un peu plus qualitatif ( 145 000 dollars ) afin d'avoir de quoi accueillir mes potos, ect.

 

Mais OH RAGE ! ce matin en me connectant, plus d'appartement, et surtout : PLUS AUCUN VEHICULES ( que je mets soigneusement-comme un con- dans mon garage 6 places )

 

Savez-vous si je patiente, ai-je la moindre chance de retrouver mon appart ( et surtout mes voitures ) un de ces jours ?

 

Merci encore par avance de vos réponses, parce que là, j'suis un peu un roumain à ne pouvoir prendre qu'une RH8 pas préparé, ou, au mieux, un BMX ( qui même avec un kit turbo n'irait pas bien vite en mission )

 

 

Merci merci merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même la provenance des bugs... J'ai jamais rien perdu oO Enfin si une ou deux voitures mais sans plus.

 

Essaie d'attendre... Au pire fais comme rockstar dit: Wait and see ... --'

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même la provenance des bugs... J'ai jamais rien perdu oO Enfin si une ou deux voitures mais sans plus.

 

Essaie d'attendre... Au pire fais comme rockstar dit: Wait and see ... --'

 

Merci, c'est ce que je vais faire, j'vais arrêter d'acheter des apparts, je ne prendrais plus de douche et mon perso sera toujours tout sale !

 

J'ai jamais eu de problème pour jouer Online, alors j'vais pas trop me plaindre, au plaisir de se croiser dans Los Santos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem moi j'ai acheté un appart près du quartier à Mickael pas loin des 200000$ jusque la tout va bien.
Mais entre temps j'ai aussi acheter 2 autres garages en plus et magie magies mon appart et le 1er garages que j'ai acheter on disparu. super je me met presque 400000$ dans le cul. il me reste au pauvre garage de merde 2 places et j'ai que 150000$.
comment faire pour récupérer mes bien?
si rockstar game voie sa, pouvers vous me remettre tout cela a conerequin02.

 

 

merci

Modifié par tribal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres simple tu ne peut avoir qu'une propriété a la fois! Donc quand tu achete une nouvelle (appart ou garage) et bien celle ci remplace l'ancienne...

 

A savoir que tu recupere aussi au passage 50% de l'argent que tu avait payé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant