BlackStar91

Aide Crew

Recommended Posts

Regarde si tu as bien tout remplis correctement ou si tu as des messages d'erreurs, moi j'ai du m'y prendre à deux fois avant de réussir à créer le mien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai tout fait seul message c'est quand je clique sur sauvergarder le crew :

"Confirmer paramètres

Lorsque vos paramètres de confidentialité sont réglés sur "Amis et crews", les membres du crew seront en mesure de voir les informations vous concernant. Vous pouvez gérer vos paramètres de confidentialité pour les modifier.

Ok"

Modifié par BlackStar91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa reste c'est qu'il doit manqué quelque chose, sa peut être tout bête, une simple case à coché ou qu'il y a un bug, dans le pire des cas ré-essais plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, beh désolé mais si tu as tout remplis correctement et qu'il ne manque rien je sais pas du tout d'où vient le problème :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé !

 

 

Je tiens au courant

 

 

C'est bon ! J'ai pas activer mon e-mail :quelconcegarsla:

Mdr ^^ Bah au moins sa marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le social club déconne a mort, impossible d'inviter quelqu'un dans le crew (erreur) et hier j'ai passé plus d'1h a faire un embleme mais impossible de le selectionner...

Le partage d'information bug, j'ai du attendre prêt d'une journée que mon emblème de crew veuille bien changé x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me dire si il est possible de créer un QG de crew , de config son appart en QG ?

 

Pas de QG par contre tu peux inviter tout tes potes chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le social club déconne a mort, impossible d'inviter quelqu'un dans le crew (erreur) et hier j'ai passé plus d'1h a faire un embleme mais impossible de le selectionner...

Soit patient , ça marche !

Tu fait ton logo, tu le publis (tu verra un fichier manquant dans tes logos), tu le choisi dans la page "manage" du clan. Le lendemain, tu devrais l'avoir dans le social club et dans le online.

;)

Soit patient ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant