cobra91160

[HELP] Fourgon Blindé

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un problème avec les fameux fourgon à chaque fois que je les trouves ils sont vide.

 

 

avez vous une astuce ou il faut juste le suivre tout une journée pour la depouille???

 

car je les est suivie pendant 5 min et rien sur la route ou dans le camion :(

 

merci pour les réponse d 'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire sauter les portes en tirant dessus ou avec une bombe autocollante. Et la la valise tombe et tu peux la prendre.

oui sauf que moi a chaque fois rien qui est tombé et je suis derrière en moto sinon je serai pas venu demandé renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en online c'est des sac qui tombent du fourgon , tu te met derrière lui en voiture tranquillou sans tapper d agresser et tu jette ta bombe collante depuis ta caisse tu recule pour éviter de péter avec la bombe ! Et a toi les sac , dernière prise pour moi 15000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il spawn un peu partout dans la ville, tu les vois sur le radar lorsqu'ils sont à proximité. Personnellement je les trouve souvent en ville du coté de Vinewood ou dans le centre-ville.

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi juste sur le tuto avec lester mais sinon rien .

 

une petite astuce les gas blue map gruppe 6 ;)

 

 

 

 

BPTMap.jpg

 

 

avec un helico et hop

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok merci pour la carte je regarderais sa à l'occasion. ;)

Après je pense que pour les spawns (heure/date) c'est aléatoire.

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était hallucinant, j'ai rejoins 2 potes de mon crew, on voit un fourgon, on prend l'argent, à peine semé les flics qu'un autre fourgon apparait, et ainsi de suite pendant 20-30min ! Perso j'me suis fait un peu plus de 50k$, sachant que je me laissais mourir (ça va plus vite que de distancer les flics aha).

 

Pour les points de pop, on en croise souvent près du golf, et après qui sait, y en aura p-e d'autres à la suite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur le Online, j'ai longtemps cherché les fourgons et enfet ca ne sert à rien. En mode libre les fourgons blindés sont sur la carte aléatoirement.

Il peu être aussi bien à côté de vous ou à l'autre bout de la carte. C'est exactement comme les caisses balisé en verte la dernière que j'ai attrapé 5000$ et 15000Rp.

Le premier arrivé, le premier servi ... Tous le monde vois le fourgon blindé sur la carte et n'importe qui peu l'attaquer. L'idée est excellente, non seulement on attaque le fourgon, on dois échappé au flic et on dois défendre notre butin auprès des autres joueurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur le Online, j'ai longtemps cherché les fourgons et enfet ca ne sert à rien. En mode libre les fourgons blindés sont sur la carte aléatoirement.

Il peu être aussi bien à côté de vous ou à l'autre bout de la carte. C'est exactement comme les caisses balisé en verte la dernière que j'ai attrapé 5000$ et 15000Rp.

Le premier arrivé, le premier servi ... Tous le monde vois le fourgon blindé sur la carte et n'importe qui peu l'attaquer. L'idée est excellente, non seulement on attaque le fourgon, on dois échappé au flic et on dois défendre notre butin auprès des autres joueurs :)

ce n'est pas plus mal qu'ils apparaissent aléatoirement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors sur le Online, j'ai longtemps cherché les fourgons et enfet ca ne sert à rien. En mode libre les fourgons blindés sont sur la carte aléatoirement.

Il peu être aussi bien à côté de vous ou à l'autre bout de la carte. C'est exactement comme les caisses balisé en verte la dernière que j'ai attrapé 5000$ et 15000Rp.

Le premier arrivé, le premier servi ... Tous le monde vois le fourgon blindé sur la carte et n'importe qui peu l'attaquer. L'idée est excellente, non seulement on attaque le fourgon, on dois échappé au flic et on dois défendre notre butin auprès des autres joueurs :)

ce n'est pas plus mal qu'ils apparaissent aléatoirement ;)

 

surtout que sinon tout le monde camperais au spaxn des fourgons... et ce serais le gro bordel! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant