Okaryn

Mode Passif

Recommended Posts

C'est moi ou le mode passif bug complètement ?

On vient de me tuer 2 fois alors que je suis en mode passif.

 

 

EDIT : 4 fois que la même personne me tue alors que je suis en passif.

Modifié par Okaryn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma pomme je venais de me faire 100 000 dollars, j'ai tout perdu à cause d'un crew qui m'on écrasé ! pffff

 

ça voudrais dire qu'il t'ont tués 50 fois d'affilé sans que tu deco , change de server ou parte en mission ? faut pas être pas pousser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce mode sert a rien a part vous delesté de 500$ . il aurait du faire en sorte que sa soit uniquement les crews .

et les guerres des gangs aurai du etre géré avec l argent du gang avec un respawn limite en fonction de l argent du groupe

.

 

 

en pause tu est invincible aussi

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daprès ce que j'ai vu, le mode passif n'empeche pas de se faire écraser

 

Effectivement, cela m'est arrivé hier ! Dommage quand l'on souhaite s'absenter 5 minutes et que l'on s'aperçoit que l'on tente de nous faucher alors que le mode "passif" est activé.

 

 

Pareil pour ma pomme je venais de me faire 100 000 dollars, j'ai tout perdu à cause d'un crew qui m'on écrasé ! pffff

 

ça voudrais dire qu'il t'ont tués 50 fois d'affilé sans que tu deco , change de server ou parte en mission ? faut pas être pas pousser ....

 

 

50 fois c'est un peu énorme sans penser à se déconnecter...

Mais il me semble (je dis peut-être une bêtise) avoir déjà mis "start" pour partir d'un serveur, me faire tuer et le menu "pause" se vire et revient au jeu. Devoir refaire "start" ensuite.

 

On peut comprendre que le fait de jouer avec d'autres joueurs ne nous laissent pas une minute de répit, c'est le but. Sinon le Online n'a plus lieu d'être. Seulement, quelques rectifications sont à prévoir. Le côté "amusant" d'aller batailler en mode libre pour le fun, le devient tout de suite beaucoup moins quand les dollars chutent à vitesse grand "V" !

 

J'ai ce sentiment de frustration, de travailler pour rien :unsure: . Ça me rappelle un système bien connu dans l’hexagone ! Bref...

 

On en revient toujours au même dans les topics, la vie à Los Santos est dure ! Mais ce qui nous empêchent pas d'avoir de bons fou-rires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant