tioboss2

La MAJ 1.03 Nous redonne notre perso "supprimé" ?

Recommended Posts

Perso je rejouerai pas tant que j'aurais pas eu un message de R* disant qu'ils ont réglé le problème et qu'ils nous disent comment il vont redonner aux joueurs ce qu'ils ont perdus. Même si remonté un perso bas level c'est pas trop chiant ce sont quand même quelques heures de jeu.

 

J'ai fait 40h de jeux et mon perso supprimer, j'attends qu'il reviens. Enfin si il reviens bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je rejouerai pas tant que j'aurais pas eu un message de R* disant qu'ils ont réglé le problème et qu'ils nous disent comment il vont redonner aux joueurs ce qu'ils ont perdus. Même si remonté un perso bas level c'est pas trop chiant ce sont quand même quelques heures de jeu.

 

J'ai fait 40h de jeux et mon perso supprimer, j'attends qu'il reviens. Enfin si il reviens bien sur!!

 

Tu as vérifié??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le social club, mon perso n'existe plus. Idem sur le online.

J'ai tout de même encore l'argent en "compensation"...

J'espère sincèrement que ça va être bon désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont perdu leur perso avant lundi inutile d'attendre il ne reviendra pas.

Normalement tout est stable j'ai joué hier matin, après-midi et en fin de soirée je n'ai eu qu'un seul soucis de connexion à une activité mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant