Big Popas

Garde t-on le tank comme un véhicule balisé ?

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais aimer savoir, je voulais achheter le rhino tank, mais est-ce qu'il est comme un véhicule balisé ? On le voit sur la carte et dès qu'il se détruit on peut le racheter chez l'assurance?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warstock-cache-and-carry.com

Rendez-vous sur le site Warstock-cache-and-carry.com via le navigateur de votre téléphone pour découvrir une sélection de véhicules de combat terrestres et aériens.

Une fois votre achat effectué, vous pourrez planifier la livraison de votre engin avec le service Pegasus. Le numéro du gardien sera ajouté à votre liste de contacts.

Warstockcacheandcarry.jpg
  • Après avoir acheté un véhicule sur le site de Warstock Cache and Carry, vous pouvez le faire livrer en appelant Pegasus. Ce service sera ajouté aux contacts de votre téléphone suite à votre première commande nécessitant une livraison.
  • Les véhicules livrés par Pegasus sont marqués sur la carte pour vous permettre de les rejoindre facilement à l'aide du GPS rapide. Sélectionnez simplement "Véhicule Pegasus" dans la liste des destinations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes véhicules que j'ai acheté et dont j'ai besoin d'appeler Pegasus pour me les livrer, c'est 1000$/véhicules.

Mais bon, c'est avion, bateau et limousine après pour un tank, aucune idée ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant