Le Kozak

[XBOX 360] Team FGA

Recommended Posts

Si tu recherche un crew:

- Sur Xbox 360

- Avec des joueurs équipés d'un casque micro

- Exclusivement composé d'adulte

- Avec des connectés réguliers ( surtout le soir vers 21h et le week-end)

- Qui cherche à vite progresser mais surtout en privilégiant le fun

Alors notre équipe peut t'intéresser.

Il faut simplement m'interroger sur ce fil, m'envoyer un mp ou faire la demande d'ami sur le socialclub ( avec un petit message pour m'avertir de l'origine de la demande)

 

Gamertag: bulldog fga

Socialclub: bulldogfga

 

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a la communauté.

le lead du groupe a changer, dorenavant contacter:

rusher.fga sur le social club pour nous rejoindre avec la meme procedure que precedemment.

 

vous debuterez hommes de mains et pourres progresser selon votre implication dans la team.

nous disposons d un groupe FB pour la crew mais egalement d un forum pour la team fga multigame (bo2/battelfield.....)

les adresses vous seront communiquer suite a votre integration au crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens vers vous pour vous annoncer notre désarroi. En effet nous sommes constitué de membres actifs, avec le même esprit fun et de découverte du jeu.

MAIS nous sommes 13 et superstitieux, il nous faut donc vite de nouveau membres matures et prêt à rejoindre notre equipe!

À plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je me présente nono 24 ans membre de la team FGA.

 

nous recherchons plusieurs membre pour jouer sur le live attention il nous faut des membres déconneurs pour jouer sans prise de tete pour le fun :)

 

gamertag: FGA Omn0n0 ce sont des zéros les deux derniers pas des o ^^

 

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai 21 ans et je recherche un crew. Je joue que le soir et le week end sauf quand c'est les vacances comme en cee moment. Pour moi l'utilité d'un crew c'est d'abord de s'éclater. Le seulhic est que je n'ai pas de micro. Si malgré sa Vous voulez encore de moi sa serait génial. Xbox live: GateauSaturne67 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer l'invitation au crew, si non reçu, n'hésite pas à rejoindre la team fga. Nous ne sommes pas élitiste, l'absence de micro n'est pas gênante. Toutefois, tu risque de te sentir à l'écart... Sans que celà soit voulu.

À plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soap, rusher risque d'avoir du mal à repondre pour le moment. N'hésite pas à me faire la demande, je peux l'accepter rapidement.

Je suis connecté ce soir et pourrai vous accueillir sur le live.

À plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes arrivés à 16, mais plus important que le nombre nous constituons une véritable équipe. Du fun sur le live, de l'entraide même en dehors grâce à un groupe Facebook réellement animé.

Si vous recherchez une véritable équipe, organisée mais qui n'oublie pas de s'amuser et qui va vous permettre d'acheter cette pu### d'adder, quelques places restent encore disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant