team unity orleans

pack dollars gta v

Recommended Posts

  • - Ainsi, si vous souhaitez acquérir la Red Shark Cash Card, il vous en coûtera £ 1,99 soit environ 2,30 €. Cette dernière vous octroiera $ 100.000 dans GTA Online.
  • - Si c'est la Tiger Shark Cash Card qui vous intéresse, vous devrez payer £ 3,49, soit environ 4,15 €, dans le but d'acquérir $ 200.000 à Los Santos.
  • - Concernant la 3ème carte, la Bull Shark Cash Card, l'achat est tout de suite plus impliquant puisqu'elle vous en coûtera £ 6,99, soit environ 8,30 €. Là, c'est un demi-million de dollars qui seront crédités sur votre compte virtuel.
  • - La dernière carte, nommée Great White Shark Cash Card, coûtera quant à elle £ 13,49, soit tout de même 16 € et vous créditera de $1.250.000 dans GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé un glitch avec la moto assez similaire a celui qui a été corigé.

Fait attention, risque de Ban, je te conseille plutot de faire le bug de dupplication, et de vendre tes voitures plus de 50 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont était mis puis retirés mais mon dieux c'est comme un glitch mdr argent facile hahahaha y en a qui vont se plaindre car d'autre achète des cartes les pauvres chou :p :p :p :p on va entendre mais il est au niveau 10 et roule avec une voiture a 1million c'est un tricheur .... il a pas le droit c'est une honte .... non non c'est juste R* qui l'autorise a etre riche DU CALME :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::dry::D :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant