sullysefield

cherche crew ou collegues

Recommended Posts

salut alors je suis dans un crew très bien classé mais bon pas interessant que des americains

 

 

donc je cherche un crew assez mature de lyon ou de la region si possible pour se boire des coups après un braquage , ou une creww de sportifs qui font du tennis , du golf etc pas des pseudos gangstas

 

 

 

sinon tous ceux qui jouent pour le fun vous pouvez m'ajouter en ami même pseudo ingame

 

j'ai aussi call of et autres jeux multis ( fifa , madden etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai crée un crew qui s'appél franchy touch dont le but premier et de reunir des joueur(euse) francais afin de joué en ligne avec un minimum de serieux..Le but second et une fois assez nombreux crée un crew qui ressemble a tous les membre (voté le nom,l'emblém ect..)

Tous sa pour te dire que je serai ravie de te retrouvé en ligne avec d'autre pr s'eclater ;-)

id psn:mizereu

social club:MrCOSTE

PEACE!!!

Modifié par mrcoste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ballas de Santos sont là pour t'acceuilir l'ami! PSN: MrPix123 !

Le groupe est ouvert à tous!

 

Lien de nôtre R* SocialClub afin de nous rejoindre: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_ballas_of_santos

 

On se voit vite l'ami!

 

Skype: between_hb

Modifié par MrPix123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAPM recrute !!

 

 

 

Bonjour tout d'abord cela est une team PS3 qui n'est pas fait pour avoir de nombreux membres (grand maximum 10 je pense)

Bonjour a tous, vous rechercher d'égaler vos compétences, de rétablir l'ordre et surtout de finir avec la corruption de la région de San Andreas ?

Alors bienvenue dans La San Andreas Private Military. Cette Milice privée a été créer pour enfin rétablir l'ordre dans San Andreas, pour remplacer la police de Los santos (LSPD) et les groupes armées présent dans San Andreas. Et bien sur a termes de rendre la région de San Andreas indépendante !!

Nos principale mission vont être de faire du mal a la corruption en volant l'argent récolté par la corruption et les vols, en faisant la guerre aux différents gang de la région et enfin endiguer la production de tout produit illicite.

Hélicoptère de combat, avion de chasse, véhicules blindés, véhicules de polices et autres seront nos matériel nécessaire pour enfin endiguer le crime a Los Santos et sa campagne.

Vous avez plus de 18 ans, du temps pour jouer, et surtout l'envie de rétablir l'ordre dan los santos et de faire enfin respecter l’emblème de la LSPD "Obéie et survie".

Nous voila dans un air de révolte and we need you !!

Contacte moi si tu veux et je t'invite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les nouveaux emblèmes du crew

 

Pour ce qui est du nombre, c'est clair qu'avec une moyenne d'âge de 30 piges, ça n'intéresse pas les hard core teenage gamers de 18 ans.

 

On a une vie, un travail, une famille et des amis en dehors de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant