Bentoss21

Appartement

Recommended Posts

J'avais un garage 2 places avant d'acheter mon appartement que j'avais payé 25000, lorsque j'ai acheté mon appartement j'ai le prix de l'appart qui a ete déduit et quelques secondes aprés j'ai 14000 dollars qui de sont ajoutés a mon compte en guise de dédomagement pour le garage ;).

Voila bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un garage 2 places avant d'acheter mon appartement que j'avais payé 25000, lorsque j'ai acheté mon appartement j'ai le prix de l'appart qui a ete déduit et quelques secondes aprés j'ai 14000 dollars qui de sont ajoutés a mon compte en guise de dédomagement pour le garage ;).

Voila bonne soirée.

Donc nous ne pouvons pas avoir plusieurs appartements , de plus il se revendent automatiquement.?

 

je crois avoir lu que quand t uachètes un plus cher ils te font une ristourne sur le prix, mais pas sûr. de toute façon faut pas acheter de trucs chers tant que les sauvegardes sont pas stables.

 

 

Sur Xbox , çelà fait 3 jours que c'est stable , no soucy de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir deux appartements. Donc, quand tu décides d'en acheter un autre, ils déduisent la valeur du prix de l'ancien appartement, sur celui que tu désire acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu’apparemment, pour moi en tout cas, faut tout de même avoir la sommes totale du prochaine apprt' sur son compte... :(

J'a celui à 80 000$ je veux acheter celui de 93 000$ bah il me faut quand même la somme total si j'avais su ça j'aurais attendu! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme "une banque mobilière".

En quelque sorte. Mais comme l'a dit Skanda, il faut avoir la somme totale avant de se permettre d'acheter. C'est juste une assurance comme quoi tu peux te permettre d'acheter l'appartement, avant d'avoir une réduction de part l'ancienne valeur de ton premier appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté direct la propriété à 146k avec 6 place de parking. Et j'en suis très content car très bien placé à côté de LS Custom). Par contre, je suis interessé de savoir si on peut changer plus tard (en ayant que la somme à ajouter et non le montant total). Merci de nous remonter l'info :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu’apparemment, pour moi en tout cas, faut tout de même avoir la sommes totale du prochaine apprt' sur son compte... :(

J'a celui à 80 000$ je veux acheter celui de 93 000$ bah il me faut quand même la somme total si j'avais su ça j'aurais attendu! ^^

écrit 5 post plus haut, visiblement c'est vérifié

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je souhaite un petit conseil avant achat : je voulais savoir quel est le meilleur appartement dans les environs des 200 000$ ?

Merci.

Rapport aux places dans le garage?

 

Non je sais qu'à ce prix là, ils possèdent tous 10 places. C'est plutôt l'aspect intérieur qui m'intéresse. J'avais lu je sais plus sur quel topic que certains appartements (dans les environs de 200 000$) avaient un intérieur identique à celui de 400 000$. C'est ceux là qui m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut yass, perso j'ai pris celui a 217 ou 237k (celui juste a coté du gratte ciel en construction) je sais pu vraiment et il est exactement pareil que celui d'un pote a 337k

 

Les apparts "de luxe" on apparemment tous le même intérieur sauf peut être le triplex... âpres a toi de voir ou tu veux habiter..

 

EDIT : celui a 400k je l'ai pas visité peut pas t'aider la dessus

Modifié par Le_Noob70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut yass, perso j'ai pris celui a 217 ou 237k (celui juste a coté du gratte ciel en construction) je sais pu vraiment et il est exactement pareil que celui d'un pote a 337k

 

Les apparts "de luxe" on apparemment tous le même intérieur sauf peut être le triplex... âpres a toi de voir ou tu veux habiter..

Ok merci je vais regarder celui dont tu parles et voir si je l'achète.

 

 

Del perro heights appartement 20 205 000$.

Des avis dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me dire c'est quel numéro d'appartement sur cette vidéo ? J'crois il s'est planté sur les sommes, et comme on peut pas visiter, c'est dur..

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant