Shock82

Voiture et assurance disparue

Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis hier j'ai perdu ma voiture, et je n'ai plus la mutuelle dans mes contacts, il est impossible de la récupéré... ni meme l'icone sur la carte

Elle avait explosé (enfin coulé dans l'eau..) mais je n'ai pas appeler de suite pour la recup, depuis, j'ai plus rien..

Lorsque je reprend une voiture je peux y mettre une balise mais je ne peux pas l'assuré (verrouillé)

Bug ? comment faire ?

Déjà que je suis sans appart si en plus j'ai plus de voiture, je sais carrement a la rue... :(

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis bon, tu revend un SUV a 9 000 et ça te paie ton assurance :)

j'ai perdu 5 fois de suite sur 5 sessions consecutives la fusilade que j'ai essayé de voler et assurer.

rien n'est stable, tout bug un peu aléatoirement, personnages, apparts, voitures, thunes et même les ratios v/m. faut se méfier !

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bugs de pertes de persos c'est vous qui les provoquer à refaire à chaque fois un perso ou en prendre un temporairement en attendant que le cloud se remette, ect....

 

C'est bizarre mais y'en a qui n'ont pas perdu leur perso depuis le début, c'est pas question du petit bonheur la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais recrée de perso :)

et justement, depuis le début je n'ai aucun soucis, depuis le lancement mon perso était là, juste quelques bugs de sessions qui ont pas sauvegardés. alors j'ai tout fait comme rockstar l'a conseillé, j'ai pris toutes les précautions, mais tout a disparu comme par magie hier soir. maintenant le online m'amene direct a la page de création de perso, mais j'ai rien demandé moi, je veux pas en recréer un nouveau

 

donc preuve que c'est aléatoire. mon perso est crée depuis le 1e octobre 11h30 du mat', au moment même où le online a été mis en route. j'ai cru passer entre les mailles du filet mais non, une semaine de miracle et puis plus rien :)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est vraiment que t'as pas de chance....

 

Parce que c'est tout le temps les mêmes problèmes que les mêmes joueurs rapportent quand ils perdent leur perso :

 

- Ils vont quand même sur le online quand celui ne marche pas ou beug. Ce qu'il ne faut pas faire, il marche pas ben on y va pas et on attend que le cloud reviennent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais, c'est pour ça que j'ai fais attention. je crois que là le probleme est plus grave, en tout cas il est different.

comme je l'ai deja dit, hier le seul bug repertorié par rockstar a eu lieu dans la matinée sur ps3, et très rapidement sur les deux plateformes vers 16h. moi a 18h j'y jouais encore, c'est après que ça a buggé.

 

le truc, c'est qu'hier soir y'a pas eu de soucis de serveurs et le cloud marchait parfaitement.

aujourd'hui pareil, pourtant beaucoup de gens cherchent encore leur perso.

 

bref, j'abandonne, je complete mon 100% du solo et j'attend que tout soit mis a jour.

et puis bon si c'est perdu, j'irais farm une bonne aprem pour remonter au niveau de mon ancien perso.

en tout cas je reprend pas le risque de perdre inutilement 30 ou 40 heures de jeu comme ça vient surement de m'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours moi c'est la a peut prêt la même chose hier mon Adder a été détruite et quand j'appelle la mutuel elle n'y est plus. et quand j'appelle mon mécano y a marqué (Adder détruit(e)) comment faire?

 

Cordialement BigAir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant