Rasta Rafi

Online : attaque de gangs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà j'ai deux questions. La première, c'est de savoir où sont les caisses lors des attaques de gangs ? En effet, une information nous indique qu'on peut trouver des ´´recompenseś´ dans des caisses, mais je n'en trouve aucune...

Y en a t il parmis vous qui sauraient ou se trouvent ces caisses ?

 

Et ma deuxième question, bien plus large, comment on fait pour gagner de l'argent ?

Pack, les suppérettes et les voitures de Siméon, c'est très sympa, mais ça rapporte rien. Je suis au niveau 22, et tout l'argent que je gagne part hyper vite dans les munitions ou quoi. Ceux qui sont plus loin, à partir de quand on peut envisager de pouvoir acheter un appart, ou juste une voiture ?

 

Merci pour vos réponses, dsl du pavé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gangs j'en ai pas encore fait, donc je sais pas !

pour la thunes, tu peux farmer la mission de gerald (prix d'ennemi) qui rapporte 9000 très facilement.

si tu veux la jouer moins repetitif, c'est surtout les missions de trevor et ron qui rapportent pas mal. j'ai eu deux fois 10 000 avec trevor. celles de lester sont très lucratives aussi mais il faut souvent etre deux minimum et etre très syncro, donc avoir un micro pour planifier la mission. j'en ai essayé plusieurs avec mon crew mais sans micro c'est n'imp, on se coordonne pas du tout.

j'ai réussi seulement celle du titan tout seul, pas très compliqué, elle m'a rapporté 10 000 aussi.

voilà voilà, à voir ensuite les missions braquage de lamar mais il faut etre lvl 50, j'en suis pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien je vais voir ça alors !

Mais pour revenir aux caisses, d'accord elles sont en bois, mais comment ? Parce que le jeu est assez bien travaillé pour qu'un tel élément passe inaperçu dans le décor !

J'arrive toujours pas a les voir moi... Elles sont grandes comment ?

 

Et est-ce que je peux les récupérer une fois le dernier ennemi abattu, après l'écran des scores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'ai pas trouvé de reponse en cherchant sur le forum : comment fait on les guerres de gang?

 

Car j'ai je pense en avoir deja fait une grace a une mission de Gerald mais je ne suis pas sur que ca soit ca.

Regulierement je vois des notifications me disant qu'un tel a declenché une guerre de gang mais du coup je ne sais pas trop comment faire.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai deja eu des zone vide.. personne aucun gang.. puis au bout d'un certains temps la zone rouge disparait et c'est fini :/

Elle est marqué comme "faite" sur la cate ensuite alors que j'ai vu personne, et donc rien gagné .. super (Y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le + que j'ai pu avoir c'est 2500$ en comptant les caisses + l'argent ramassé sur les cadavres (parfois ils ont une centaine de $ dans leurs poches ces gangstas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai fais 2 guerres des gangs.

 

Le 1er près de Sandy Shore, j'ai du fouillé le moindre recoin pour déclencher l'alerte,après avoir fait le ménage, j'ai ouverts toutes les caisses : toutes vides...

 

Le 2ème dans l'impasse d'une des toutes 1ère mission du jeu solo. A peine arrivé au milieu de l'impasse j'ai déclencher la guerre des gangs mais cette fois après avoir fait le ménage, aucune caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant