wanted6

Trains, Avions, Hélicoptère... (online)

Recommended Posts

Salut tous le monde sa fait plaisir de savoir qu'il y a des gens sur ce forum, alors voila je voulais savoir pourquoi il n'y a pas de jet privée (ou avions et hélicoptère) a l'aéroport (online)?

Peut-on piloter des trains (solo et online) ?

Un jour dans GTA V pourrait ton piloter des trains (solo et online) ?

Peut on dérailler les trains (solo et online) ?

Ou acheter les avions (solo et online) ?

Ou les stockés (solo et online) ?

Peut ton acheter un avions de chasse (online) ?

 

Merci pour toute vos question :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'y a pas de jet privée (ou avions et hélicoptère) a l'aéroport (online)?

Ou acheter les avions (solo et online) ?

____________________________________________________________________________________________

pour acheter les avion via le solo et le online sur le telephonne les stoker en solo le hangar de l'aeroport

ou a sandy shore sur le terrain d'aviation de trevor

----------------------Ou acheter les avions (solo et online) ?

idem

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta 5 impossible de piloter les trains impossible d'aller en boîte de nuit impossible de faire des braquage en libre hors mission impossible d'acheter un avion de chasse impossible de louer un avion pour sauter en parachute ... Bre Bcp de chose promise qui ne sont pas aux rendez vous . Assez décevant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakooo

 

L'avion de chasse ce trouve dans la base militaire. Ce qui rajoute un peu de simulation dans la vie tu prend ton tel et t’achète un avion de chasse toi ? lol Pourquoi loué un avion ou hélico alors que tu peu les volé ? ( dans le solo ) en multi il faut gagné des rangs pour avoir la possibilité d'avoir les avions et hélico. En multi plein de truc on été rajouté comme par exemple au rang 50 de pourvoir faire des braquage organisé. Avant de râlé faut finir le jeu -_- bref le multi est simplement épic ( braquage de supérette mie géré, attaque de gang, chasse à l'homme, flic qui te chasse si tu à une voiture volé, un vendeur braqué peu vous reconnaître, etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui +1 a mon vdd, on va à l'heliport à coté de la marina ^^ pour le parachute je connais 2 spot sur le grand building en construction et sur un batiment plus petit egalement en construction vers vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je sais ou trouver les avions et ta raison ses en fonction du niveau ;) moi perso chui niveau 40 et ya un titant dans le hangar de l'aéroport, et avant il y était pas ;), pareil pour le buzzard (attack) jvai vite monté de niveau pour l'avoir, et vivement les braquage héhé... ;)

 

P.S il y a des boite de nuit, le club vanilla (ou unicorn) te prévien en fonction de ton niveau et il sera accessible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant