Quentin13

Gros braquage

Recommended Posts

Bonsoir a tous alors je voulais savoir s'il etait possible de faire de plus gros braquage lorsque nous disposons d'une propriete ??

Coucou il me semble qu'il faut être niveau 50 pour pouvoir réalisé de plus gros braquage! ( a confirmé ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous alors je voulais savoir s'il etait possible de faire de plus gros braquage lorsque nous disposons d'une propriete ??

Coucou il me semble qu'il faut être niveau 50 pour pouvoir réalisé de plus gros braquage! ( a confirmé ) ;)

Oui cest bien sa . Sa sera avec lamar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

level 17 j'en suis loin, là jfait des mission pour Trevor !!!... un vrai tarer ce mec, ils nous promet encore des surprises dans le online

Srx tu ma donnez envie d'avancer dans les mission :)

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , J'ai acheté une propriété a 80000dollards , et j'ai cru que je pourrais donc faire des plus gros braquages car braquer des superette c'est soulant a la fin ^^' , donc il faut forcément atteindre le rang 50 pour braquer des banques ectt ou pas ?

 

cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , J'ai vue que dans la superette juste derriere il y avais un coffre mais je ne peut pas l'ouvrire je me demande si je peux l'ouvrire avec un bombe colante ?

 

cordialement .

Modifié par xXGangstaXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les braquages de lamar seront les énormes braquages comme dans le solo. y'a des armes qui se debloquent lvl 120 ou 140 je crois, donc ils reservent forcement ça pour plus tard.

et puis lamar est pas vraiment un mec qui braque des millions hein :D

ils gardent quand même l'esprit des persos du solo.

à voir mais je pense que ça sera un entre deux, pas les braquages les plus spectaculaires.

ceux là viendront surement de la part de lester plus tard dans la progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qu'en fait level 50 c'est juste un braqueur qui fonce sur un joueur et recupere la moitié de l'argent qu'il a en liquide sur lui.

les braquages ca viendra avec une future maj.

et ça sera ficelé par lester, c'est certain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouaip je suis d'accord avec lemone, en allant sur le site officiel : https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/GTAOnline/jobs

 

 

 

 

 

Heists (Coming Soon)

 

Coming soon to Grand Theft Auto Online are full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution. You’ll also be able to utilize the Heist Planning Board at your apartment to ensure your caper game plan is airtight.

Bientôt à Grand Theft Auto en ligne,pleins de missions de braquages en coopération

qui exigeront une planification minutieuse, le travail d'équipe et l'exécution pointu.

Vous serez également en mesure d'utiliser le Conseil de planification de braquage à votre appartement pour vous assurer que votre plan de jeux soit cohérent (merci Neilton)

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouaip je suis d'accord avec lemone, en allant sur le site officiel : https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/GTAOnline/jobs

 

 

Heists (Coming Soon)

 

Coming soon to Grand Theft Auto Online are full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution. You’ll also be able to utilize the Heist Planning Board at your apartment to ensure your caper game plan is airtight.

Bientôt à Grand Theft Auto en ligne,pleins de missions de braquages en coopération

qui exigeront une planification minutieuse, le travail d'équipe et l'exécution pointu.

Vous serez également en mesure d'utiliser le Conseil de planification de braquage à votre appartement pour vous assurer que votre plan [...]pas compris la fin

 

 

"...pour vous assurer que votre plan de jeux soit cohérant"

Modifié par Neilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis niveau 48 j'ai un pote qui niveau 62 est il ma dit que c'était un braqueur qui prennez les sous bref aparrament les braquages de banque sont momantanément enlevez a cause des beugue qui a eu au début du online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros braquages, pour le moment ne sont pas disponible, sûrement que pour le moment, il y a encore des petits beugs que Rockstar doivent rétablir, niveau 161 les seuls braquages seront à ma connaissance, introduit dans les prochaines mises à jours, ça reste tout de même une histoire de patience maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant