Ventus-NW

La crew Les Chats Noirs (LCTN) recrute

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjours ^^ Je m'excuse d'avance au cas où je ne serais pas dans la bonne section.

 

J'ai crée cette crew dans le but de réunir des joueurs français pour jouer ensemble à GTA Online. Commettre des braquages et des vols ensembles, participer à des matchs à mort ainsi qu'à des courses sauvage et surtout, s'amuser et déconner ensemble.

 

Je recherche des joueurs présent et investit doté d'un minimum de maturité ne cherchant pas à descendre le premier mec croisé dans la rue.

 

Histoire :

L'avion de Ventus, 21 ans atterrit à Los Santos aux environs de minuit, le jeune home fut accueillit par Lamar qui le conduisit au centre ville. Les deux jeunes gens se livrèrent à une course de rue que Ventus gagna facilement, quelque millier de dollars en poche, le jeune homme se livra à plusieurs activités illégales : livraison de drogue, vole de voiture, meurtre...

 

Ventus se forgea vite un nom dans la communauté de criminel de Los Santos, la ville de tout les rêves, avec le temps, les employeurs du jeune homme devinrent plus exigent et les missions s'endurcies, pour résoudre ce problème, Ventus créa une crew, une alliance de gangster destiné à faire régner la loi de la rue dans toute la ville....

 

 

Règle :

- Pas d'insulte

- Respecter les autres joueurs

- S'entraider en mission

 

Si vous voulez rejoindre ma crew, posté un message sur ce topic avec le pseudo de votre compte Social Club ou envoyez moi un message sur mon compte Social Club.

 

Voilà, ce sera tout, j'espère que ma crew vous plaira et n'hésiter pas à laissé des commentaires constructif pour que je puisse améliorer sa description.

 

Mon pseudo Social Club : Lighting-Umber

Plateforme : PS3

Modifié par Ventus-NW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devait etre dans le meme avion . Apres une carriere rate dans le hip hop a liberty city , rhotto decida de partir pour los santos pour prendre un nouveau depart . Mais le naturel a vite repris le dessus trafics de drogues d armes et vols en tout genres c est a ce moment qu il decida de rejoindre une structure organise . Alors commenca un nouvel empire . mon id psn est rhotto et j ai quelques collegues (fairplay) qui ont le jeu donc peut etre a plus il faut que je change de crew . J en ai pris 1 juste pour voir mais j crois qu il sont ricain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on prend des préférences des membres français à cause des problèmes de compréhension mais si tu en connais qui parle français tu peux leur parlé de la crew, en tout cas tu es engager, bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ok super, parcontre je suis pas très doué en anglais donc j'ai pas trop compris comment d'autres joueurs peuvent rejoindre une crew, il faut que tu ailles sur la page de la crew et que tu m'envois une demande il me semble.

 

Edit : Je t'ai envoyé une invitation pour rejoindre la crew sur le Social Club.

Modifié par Ventus-NW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant