cocovolck

Petit Problème? ^^

Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

Voilà le jour de la sortie du Online j'avais reussi a creer un perso, j'y ais rejoué depuis mais j'ai demaré le multi par le switch du mode histoire et la me voilà avec un nouveau perso mais lvl 0 mais qui n'étais pas celui que j'avais creé. Le physique de ce perso ne me déplaisant pas j'ai décidé de le garder.

Je suis actuellement Lvl 11 et je me suis rendu compte que je n'avais aucune compétence , toutes quasi nul et que je ne peux plus les remettres.

 

Plus qu'a reommencé un perso ou c'est normal? :/

 

 

Merci D'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc Merci je me suis dit que les miennes étaient vraiment plus basse que celles des autres

(Apars le pilotage, toutes les autres compétence je ne les voyais quasi pas)

En tout cas Merci sa me rassure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il te demande de créer un autre perso ne le fait pas. Attend que les servers cloud se remettent en place. Moi perso depuis qu'ils m'ont proposé de faire des dernières modifs à mon perso je n'ai plus eu de souci à ce niveau là.

Faut pas prendre le risque d'en refaire un même si c'est temporaire comme indiqué, ça pourrait te le remplacer au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre, car j'ai la même chose...

 

J'suis level 14, j'ai braqué toutes les superettes, j'fais des missions à gogo et j'ai l'impression que les compétences ne montent pas... 82 HS sur 132 kills, j'penses que je ne suis pas "mauvais" en tir... Pourquoi ces putains de compétences de grimpent pas !

 

940332Capture.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori les compétences montent beaucoup plus vite, lorsque les missions sont faites à plusieurs. J'ai fait la plupart de mes missions en solo, cela expliquerait donc le pourquoi du comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori les compétences montent beaucoup plus vite, lorsque les missions sont faites à plusieurs. J'ai fait la plupart de mes missions en solo, cela expliquerait donc le pourquoi du comment...

Moi mon tire par exemple à énormément monté au stand de tire une bar complète, en me mettant seul et en défis illimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant