Hunterr

Recherche crew PS3/TS3

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai commencé à jouer il y a quelques jours (pas longtemps vu la stabilité des serveurs..) et je cherche donc un crew assez particulié puisque j'aimerais pouvoir discuter vocalement sans avoir de casque spécialement fait pour PS3...

 

Ce que je cherche:

- Un crew PS3.

- Avec Teamspeak 3.

- D'une moyenne d'age d'au minimum 16ans.

 

Ce que je suis:

- J'ai 20ans

- Je suis niveau 9 pour le moment si mon personnage ne disparaît pas

- Je suis très souvent disponible en soirée et en week end

 

 

Je sais que ce que je recherche est très particulié, aussi, je cherche désespérément un crew qui correspondrait à mes attentes!

 

Merci de votre attention, et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!!

 

Juste une petite visite amicale :D

Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature ;) (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation)

Au plaisir sur le online :)

 

Peace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec j'ai lu ton post... je fais juste du recrutement, j'aide mon club c'est tout... apres tu veux un crew n'est-ce pas? bon donc si on te fais des propositions et que tu les prends comme ça pourquoi passer une annonce? bref bonne chance dans ta recherche et surtout bon courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé mon crew, ce qui m'énerve c'est le copier/coller sur toutes les demandes de crew, tu crois pas que tu pourrais accordé un minimum de temps aux gens avec qui tu risque de passer pas mal de temps?

 

Je sais pas, le mec passe un minimum de temps à faire son post, et toi tu balance ton copier/coller partout où tu passe, j'ai vu ça sur d'autres forum et ça donne pas du tout une bonne image de l'équipe en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant