7up

Recherche Fourgon Blindé Online

Recommended Posts

Salut, je suis lvl 20 un appel de Lester me dis que je peu attaquer des fourgons blindés.

Mon seul soucis qu'il impossible de trouver ces fourgons. Si quelqu'un a déjà croisé des fourgons sur le Online car il ne sont pas aux endroits habituels sur le solo, j'ai attendu devant la banque proche de la plage, rien ... Fait le tour de la carte sur l'autoroute, rien non plus.

Si quelqu'un en croise un si il peu dire ou ça serais sympat.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il apparaissent tout seul , aléatoirement a divers endroit , tu ne les trouvera pas a l’arrêt avec les convoyeurs en train de charger comme dans le solo

 

un logo apparaît sur ton radar , et il faut speedé car il disparaît vite , et les autre joueur peuvent le voir !!!!

 

j'en ai fait 2 , un a 2000$ :mad: et l'autre a 8200$ il me semble , contrairement au solo ou une mallette tombe , sur le Online, se sont des sac d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne les trouvera pas a l’arrêt avec les convoyeurs en train de charger comme dans le solo

 

 

 

peut être qu'il faut les suivre et voir où ils vont..... mais faire attention à ne pas les coller au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il apparaissent tout seul , aléatoirement a divers endroit , tu ne les trouvera pas a l’arrêt avec les convoyeurs en train de charger comme dans le solo

 

un logo apparaît sur ton radar , et il faut speedé car il disparaît vite , et les autre joueur peuvent le voir !!!!

 

j'en ai fait 2 , un a 2000$ :mad: et l'autre a 8200$ il me semble , contrairement au solo ou une mallette tombe , sur le Online, se sont des sac d'argent

ok merci pour la réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant