GTA Glitch

Glitch Argent illimité GTA Online PS3 et XBOX360 !

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici une vidéo où je vous explique comment avoir de l'argent en illimité sur GTA Online.
https://www.youtube.com/watch?v=LOxTJzhFbV0&feature=youtu.be

Si cette vidéo vous a aidé, un pouce vert fait toujours plaisir, vous pouvez aussi faire un tour sur ma chaine et vous y abonner pour plus de glitch, cheat code inédit et astuces.

Bye. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG.Je le laisse faire ..je joue 20mm, je reviens à son spawn .. une balle ds la tete .. bien vue l'aveugle ..je vais t'apprendre a faire le chinese farmer.. 20k cash à deposer en banque, la police m'offre une médaille et l'epicier m'offre l'E-cola .. deja piquer une bagnole l'amenner chez Point S (réviser et repeinte) ,retourner vivant avec 5k cash jusqu'a la boite à sous, sa relève pas du miracle (Mais les lascars ont vite fait de comprendre ce que tu vas faire avec ta destination en Q de sac ) .. XD ..

Modifié par Papyboingtone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo complètement inutile.

Perdre du temps pour 1700$ ... alors que le fait d'avancer les missions rapportent beaucoups plus.

cela sert uniquement à ne plus avoir des étoiles de recherche ? ou est le plasr de jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere faire une mission qui rapporte 8000 a 9000 et qui peut se chain recommencer que de passer mass temps en ecran de chargement pour 1700 $ a chaque fois, je pense que mon argent montera plus vite... ou alors braquer plusieurs magasin a la chain

 

tout ca donne des sous + de l'xp pour l'escape des flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant