baracoudafute

Le masque sert à quoi déjà ?

Recommended Posts

bonjour tous le monde jai deux questions en fait

- la premiere : a chaque fois je braque une boutique avec un masque mais ca sert a quoi... et si vous pouvez mespliquez comment lutiliser merci

 

-deuxieme jai envie dacheter une maison jai 25 000 dollars et jai un garage esceque je peux vendre legarage et macheter ma maison a 95 000

 

merci de vos reponses

 

 

bonjour tous le monde jai deux questions en fait

- la premiere : a chaque fois je braque une boutique avec un masque mais ca sert a quoi... et si vous pouvez mespliquez comment lutiliser merci

 

-deuxieme jai envie dacheter une maison jai 25 000 dollars et jai un garage esceque je peux vendre legarage et macheter ma maison a 95 000

 

merci de vos reponses

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Le masque est un élément d'une mission, ça fait rien de plus... (juste le fun dans l'histoire)

2/ En solo tu ne peut pas revendre tes propriétés, en online tu veux vendre et ça te fait de l'apport pour ta nouvelle propriété. (genre ta maison à 95000 - 25 000 + 10 000 ton garage = 60 000. Ta baraque te coûteras 60k.

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux reexpliquer jai pas bien piger et justtement je parle du muli la donc oline je parle de lonline jai acheter un garage en online a 28 ou30000 et quelque je sais plus jai mes deux voitures a linterieur... en plus je ne sais pas comment faire pour vendre mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour tous le monde jai deux questions en fait

- la premiere : a chaque fois je braque une boutique avec un masque mais ca sert a quoi... et si vous pouvez mespliquez comment lutiliser merci

 

-deuxieme jai envie dacheter une maison jai 25 000 dollars et jai un garage esceque je peux vendre legarage et macheter ma maison a 95 000

 

merci de vos reponses

 

 

bonjour tous le monde jai deux questions en fait

- la premiere : a chaque fois je braque une boutique avec un masque mais ca sert a quoi... et si vous pouvez mespliquez comment lutiliser merci

 

-deuxieme jai envie dacheter une maison jai 25 000 dollars et jai un garage esceque je peux vendre legarage et macheter ma maison a 95 000

 

merci de vos reponses

 

J'ai lu une astuce (directement dans le jeu ) que le masque servait à que le vendeur ne te reconnaise pas et donc tu peux refaire la boutique.

Enfin, j'ai pas compris ce que voulais dire R* puisque après avoir braqué le magasin est fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le masque sert a ne pas être reconnu par le vendeur. Exemple tu braque un magasin sans masque, une fois le magasin rouvert va voir le vendeur pour lui acheté un truc et il pourra te reconnaître alors que si tu a un masque il ne pourra pas. enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^. Bon jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, le masque sert à ne pas ce faire reconnaître après un bracage si vous venez acheter des produits chez eux.

Après l'achat, il suffit de faire Select, et ensuite inventaire, il y a l'option pour mettre ou enlever le masque. Cette option sert aussis pour les lunettes, gilets par balles ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, le masque sert à ne pas ce faire reconnaître après un bracage si vous venez acheter des produits chez eux.

Après l'achat, il suffit de faire Select, et ensuite inventaire, il y a l'option pour mettre ou enlever le masque. Cette option sert aussis pour les lunettes, gilets par balles ect ...

J'ai appris un truc.

Merci.

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on lis bien le Guide GTA Online du Social Club, le masque et les accessoires disponibles depuis le menu interraction permettent aussi de perdre une étoile rapidement !

(http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tutorials/interactions_menu/inventory/)

 

Je m'explique : enfiler un masque, des lunettes, une casquette ou tout autre accessoires avant d'aller braquer un 24/7, échappez aux flics, et à partir du moment ou les étoiles clignotent, enlevez ces acessoires (toujours grâce au menu interraction) et vous devriez perdre une étoile ;)

Modifié par Arkaon93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'explique : enfiler un masque, des lunettes, une casquette ou tout autre accessoires avant d'aller braquer un 24/7, échappez aux flics, et à partir du moment ou les étoiles clignotent, enlevez ces acessoires (toujours grâce au menu interraction) et vous devriez perdre une étoile ;)

Je ne le savais pas ;)

J'ai découvert un autre truc utile hier, dans le menu Select il y a des liens utiles pour le Gps, qui nous conduit dans la boutique la plus proche dans le mode libre. En mission je fesais souvent start pour afficher la carte et activer le Gps. Enfet on peu ce servir du menu Select car dans le choix de la destination apparaît notre objectif. Cela est très utile pour activer le GPS sur une voiture que l'on doit intercepter et qui roule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'explique : enfiler un masque, des lunettes, une casquette ou tout autre accessoires avant d'aller braquer un 24/7, échappez aux flics, et à partir du moment ou les étoiles clignotent, enlevez ces acessoires (toujours grâce au menu interraction) et vous devriez perdre une étoile ;)

Je ne le savais pas ;)

J'ai découvert un autre truc utile hier, dans le menu Select il y a des liens utiles pour le Gps, qui nous conduit dans la boutique la plus proche dans le mode libre. En mission je fesais souvent start pour afficher la carte et activer le Gps. Enfet on peu ce servir du menu Select car dans le choix de la destination apparaît notre objectif. Cela est très utile pour activer le GPS sur une voiture que l'on doit intercepter et qui roule :)

 

+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant