BlackElite

Partie OnLine Disparut Apres La Maj Du 05/10 !

Recommended Posts

Y a pas vraiment d'administration qui en sais plus que nous par ici mais mec ce que je peu te conseiller c'est de redémarrer voir meme plusieur fois et espérer que ça revienne quoi

+1 tu demarre le jeu en mode offline puis tu lance le online via le choix de tes persos et tu ré-essaye tant que le jeu ne te

précise pas que le cloud est inaccessible (le bouton carré ou X pour ré-essayer la connexion au cloud)

Normalement tu devrais retrouver ton perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai plus ma sauvegarde depuis que j'ai fait la mise a jour y a 30 minute.. J'suis dégoûté !!!!

j'ai fais la maj hier soir et j'ai rien perdu du tout il m'a même proposé de faire une dernière modification physique de mon joueur,

modification qui ne sera plus jamais proposée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé ...

Merci a toi

j’espère que sa a pas écrasé ma sauvegarde parce que j'ai crée un autre perso pour test ><

ah là tu viens d'écraser ton ancien perso normalement sauf si le perso que tu as crée n'a pas été synchro avec le cloud...

je veux pas de démoraliser mais ça sent pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer plus de 15 fois ce que tu a dit thoxic91 et sa fonctionne toujours pas.. j'ai vue sur le site Rockstar que nous sommes pas les seul a avoir perdu notre personnage.. j'espère sa va etre régler au plus vite, parce que là je suis dégouté.. Je n'est même plus envie d'y jouer... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer plus de 15 fois ce que tu a dit thoxic91 et sa fonctionne toujours pas.. j'ai vue sur le site Rockstar que nous sommes pas les seul a avoir perdu notre personnage.. j'espère sa va etre régler au plus vite, parce que là je suis dégouté.. Je n'est même plus envie d'y jouer... :(

ca marche pas parceque tu n'arrives pas à te connecter au cloud ou parce-que même en étant connecté au cloud tu n'as pas recup ton perso ?

SI c'est le deuxième choix alors tu fais partie des quelques joueurs à n'avoir pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu a dit, mais quand je veux choisir le personnage y a deux personnage niveau 1...

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51522/gta-online-new-title-update-available-today-and-more.html

 

Sur ce lien: les gens gueule parce qu'il on perdu leurs perso ou appart voiture ect..

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même que toi je suis dégoutté....

tu pourrait link le lien où tu a vue cette info Newbie stp

http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200216027-Petition-to-change-medical-bills-ruins-the-game-

 

et

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

 

edit : bonne nouvelle, à priori Rockstar travaille pour trouver un moyen de "restaurer" les persos

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant