BlackElite

Partie OnLine Disparut Apres La Maj Du 05/10 !

Recommended Posts

Si vous avez des nouvelles infos faite tournez svp

inscrit toi sur la newsletter de R* comme c'est dit dans l'article tu recevras un e-mail a chaque MAJ sur la question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait :) le lien que ta donner sa fait déja 5h qui essaye de réglé sa ?

je trouve qu'ils ont pas mal bossé ces derniers jours et ils ont l'air d'être pas mal concerné par les différents bugs

rencontrés par la communauté...avec un peu d'espoir je dirais 2-3 jours max

 

edit :et oui ils planchent dessus depuis ce matin (en gros depuis la maj d'hier soir ils ont eu pas mal de remontées sur le problème)

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement agreable de sentir qu'une épée de Damoclès peut nous tomber dessus a tout moment en supprimant toute progression effectuée la veille...et pour progresser je parle bien de dizaines d'heures de jeu....c'est une save sur Xbox de tes données qui reglerai le souci c'est tout! pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j ajoute une pierre .. en terme de question ..

 

Quand est il de;

 

Ceux qui aurait acheter de l'argent virtuel contre de vraie Euro (carte bancaire ) à un level 12 avant hier ,depensez cet argent virtuel et se reconnecte avec un level 7 .;ayant tout perdue ? ..

 

Suis je en droit de demander réparation ?(tres difficile dd'obtenir un support dans l'état des choses )ou dois je contacter la chambre du commerce et les informés de la situation ? Un calcul rapide du nombre de client dans ma situation ..

 

Certe je m'alarme pas pour le moment laissant le doute et quelques jours .. de voir comment évolue la situation ..

Pour le moment je préconise à de la prudence ..

edit modif : 20h49

Voila une premiere reponse qui faut faire en attendant un résultat ..reçus il y a quelque seconde sur mon Email .. sa l'air de bouger ..http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267-Loss-of-characters-rank-items-apartments-and-or-in-game-money-in-GTA-Online

Modifié par Papyboingtone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air de bouger?? se que je sais ces que les personnages ou autre chose disparut ne sont pas revenue ...cela fait bientôt 24h pour moi

Que fait R*?

 

tu a créer un autre persos? ou bien tu a eteint directement la console sans quitter le jeux ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant