Mrtupac47

GTA Online : Tuer un mec rapporte t-il TOUT son argent liquide qu'il a sur lui Ou que 100$

Recommended Posts

Et bah chut :D

par contre je n'aime pas trop qu'on me dise de fermé ma gueule, même poliment, je préfère prendre la décision moi même.

C'est pas parce que t'a Tony Montana en avatar que t'as les mêmes couil***, alors détends toi un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bah chut :D

par contre je n'aime pas trop qu'on me dise de fermé ma gueule, même poliment, je préfère prendre la décision moi même.

C'est pas parce que t'a Tony Montana en avatar que t'as les mêmes couil***, alors détends toi un peu.

 

Mdddddddr tu pars loin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais une petite question je joue tous seul il a juste mai amie qui peu me rejoindre et sa fait la 3 eme foi que ma tète est mise a prix je voudrai savoir pourquoi d'un cote sa marange sa me fai des sou a rien foutre

 

désoler pour les faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ter tous,je ne fait que passer.perso j'ai voulu tester la version "on ligne".apres 3 missions tranquille (c'est vrai que ca a l'air sympa).mais j'ai du m'arreter a causse d'un petit con qui n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de m'ecrasser.je ne faissait que tester en solo;meme pas envie de recomencer si c'est pour tomber sur desgamins qui ne comprennent rien a l'histoire ou au mode de jeux.

pour ceux qui grimpent en level "honnetement" bon games et peux etre a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, malheureusement y a des gars à qui ça plait de ruiner le plaisir de jouer de l'autre pour gagner 100 $. C'est justement pour ça que c'est une très bonne idée de la part de R* de pas ramasser de grosses sommes. Une bonne tuerie pour le plaisir entre joueurs consentants, pourquoi pas, quand ça vire au CoD-like ça devient chiant. Et ça donne toute sa mesure aux têtes mise à prix, pour moi ce système "pvp" est parfait.

 

Pour faire simple, regarde ta carte, quand un gars arrive trop vite, sème-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant