Mrtupac47

GTA Online : Tuer un mec rapporte t-il TOUT son argent liquide qu'il a sur lui Ou que 100$

Recommended Posts

1 question ! R* avait dit que si on tuais un mec et qu'il avait du cash en liquide et non en banque , on pouvait tout lui prendre son liquide et des joueurs PS3 m'ont dit ça aussi mais moi quand je tue un mec , je n'ai que 100$ , Est ce que quand on tu qq on gagne tout son argent cash ou que 100$ et si on peut gagner tout son argent comment faire svp URGENT

Et aussi quand est ce que les braquages ( les gros ou on gagne le millions ) seront dispo ? Et est ce qu'ils seront dispo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai essayer toute les astuce possible pour tuer un joueur avec beaucoup de cash sur lui, rien à faire 100 maximum voir rien du tout pour les malin.

 

Pour les gros braquage il faut attendre les lvl 80 - 100 si mes sources sont bonne.

 

GL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste que apres une mission , le premier truc que beaucoup font , c'est de "proteger" son fric.......

 

et non tu ne perd pas tout ton liquide , ballade toi avec 20K en liquide , si le mec te tue , il n'aura pas les 20k

 

le mieux que j'ai ramassé sur mec , c'est 1500$ , et au micro il ma dis qu'il avait 8000$ en liquide......je me suis balladé avec 5000$ en liquide , il ma tué , et a ramassé 1300$......

 

a ne rien y comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Mikhail, perso j'ai tué des mecs qui sortent d'un braquage de magasin donc j'ai visiblement pas eu la chance de tombé sur un gars qui connait pas très bien sont banquier ^^

 

Perso j'ai un message d'alerte quand je dépasse les 5k sur moi, peut être que dépasser cette tranche ont risque de perdre beaucoup plus.

 

A test avec 4k voir les tranches de perte histoire d'être fixer.

Modifié par llpac76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est completement buger j'y comprend plus rien moi j'ai jamais gagné + de 100$ c'est pitoyable a quoi ça sert de prendre tous ces risques pour 100$ et encore défois rien et si tu meurs tu perds 800$ de frais d'hosto , j'espere qu'ils vont changer tout ça c'est pas marrant a quoi ça sert d'avoir un compte bancaire si on perds rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps vla la technique de lache.... tuer un gars qui se fait 1300 $ sur un braquage de magasin pour luii voler son fric... moralite, braque ton magasin, esquive les flics, tu auras plus de sous et des rp...

 

Il me semblait avoir lu quelque part que dans gta v, l'accent avait ete mis plus sur le contenu que sur les kills/vols entre joueurs et c'est tant mieux comme ca au bout d'un moment certain arreterons de buter les autres gratuitement et a tout va.

 

Fait des mission extermination tu gagnera aussi plus que 100 miserable $ et tu fera rager personne

Modifié par Choqper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps vla la technique de lache.... tuer un gars qui se fait 1300 $ sur un braquage de magasin pour luii voler son fric... moralite, braque ton magasin, esquive les flics, tu auras plus de sous et des rp...

 

Il me semblait avoir lu quelque part que dans gta v, l'accent avait ete mis plus sur le contenu que sur les kills/vols entre joueurs et c'est tant mieux comme ca au bout d'un moment certzin arreterons de buter les autres gratuitement et a tout va

En meme temps si tu vas sur GTA pour etre en mode Peace tu n'as qu'a te mettre en " Passif " et écris mieux y'a des bouts de phrases que je comprend meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon portable et j'ai des gros doigts, c'est dure la vie...en meme temps je prends le temps d'editer mes fautes....

 

Qui a parler d'etre en mode peace, j'ai le droit de vouloir etre en mode normal sans me faire dezinger par un mec pendant que je look la bourse dans ma voiture tout ca pour 100 $... en meme temps je m' en fou, je suis le genre d'enculer a pas jeter la premirere pierre mais a lacher un tas de gravas sur celui qui m'en lance une

Modifié par Choqper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1 question ! R* avait dit que si on tuais un mec et qu'il avait du cash en liquide et non en banque , on pouvait tout lui prendre son liquide et des joueurs PS3 m'ont dit ça aussi mais moi quand je tue un mec , je n'ai que 100$ , Est ce que quand on tu qq on gagne tout son argent cash ou que 100$ et si on peut gagner tout son argent comment faire svp URGENT

Et aussi quand est ce que les braquages ( les gros ou on gagne le millions ) seront dispo ? Et est ce qu'ils seront dispo

 

 

J'ai répondu là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18578&hl=

 

à la même question très exactement... je la copie/colle ici tout de même, histoire que tu n'es pas trop à chercher la réponse que tu cherche et vu que c'est "URGENT"

 

"URGENT"? c'est pas en raquettant les gens que tu vas devenir riche...

"Tu ne t'es pas dit que les pauvres gus que tu descends, sont juste un peux plus malin que toi et dépose leur argent à la banque afin d'éviter de se le faire pique par des "tueur à gage" dans ton genre? ;)

Pour les braquage, "les gros ou on gagne le millions" (Le millions! Le millions! Le millions! Le millions! Le millions!) heeu... pardon

​Ça feras parti d'une prochaine mise à jour et il faudra apparemment être lvl 50 et posséder un maison conséquente pour pouvoir les planifier... donc vite, t'as encore bcp de gens à tuer!! ;)"

 

 

 

Si on gagne que 100$ et pas tout ce qu'il a sur lui ça veut dire que R* nous a mentis et j'aime pas ça

 

Butes les, tu ramassera 1 milliard de $! ;)

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heuu.. tu n'as pas répondu a ma question , et te crois pas malin ""Tu ne t'es pas dit que les pauvres gus que tu descends, sont juste un peux plus malin que toi et dépose leur argent à la banque afin d'éviter de se le faire pique par des "tueur à gage" dans ton genre?"

 

j'ai testé avec un pote il avait 4000$ sur lui en liquide justement pour voir si on n'a l'argent si on le dépose pas en banque et bien j'ai toujours 100$ Alors l’intellectuel ? Tu peux me dire pourquoi ? :)

Modifié par Mrtupac47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

envoie un ticket à R*...?!

 

Tu crée un topic, pour poser une question et tu clash tout ceux qui réponde...

Mdddddr je clash ? C'est qui qui a commencé a venir faire le kéké en se mettant de haut ?

 

pfff t'es perdu toi hein...? c'est juste que tu dois pas être réceptif à ma façon de m'exprimer, c'est pas grave.

 

Edit :

"Pour les braquage, "les gros ou on gagne le millions" (Le millions! Le millions! Le millions! Le millions! Le millions!) heeu... pardon

​Ça feras parti d'une prochaine mise à jour et il faudra apparemment être lvl 50 et posséder un maison conséquente pour pouvoir les planifier... donc vite, t'as encore bcp de gens à tuer!! ;)"

ça c'était une réponse...

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

envoie un ticket à R*...?!

 

Tu crée un topic, pour poser une question et tu clash tout ceux qui réponde...

Mdddddr je clash ? C'est qui qui a commencé a venir faire le kéké en se mettant de haut ?

 

pfff t'es perdu toi hein...? c'est juste que tu dois pas être réceptif à ma façon de m'exprimer, c'est pas grave.

 

Mdrrr t'es véxé ou quoi ? Aller chut :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant