Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Salut salut Voila j'ai créer une crew pour le fun et je cherche du monde grand max 5 personnes histoire d'y se retrouvé et surtout pour lié une "vrai crew" haha Je cherche des gens de 21 ans ou plus (joueur PS3) Qui jouent pour le fun, le fair play et la bonne humeur Micro ou pas ça met égale, pour le moment je suis sans micro (peut etre par la suite j'en acheterai un) Voila le nom c'est Shock Crew (malheureusement j'ai fais une erreur et impossible de supprimé le crew, j'ai mis en tag : FRAN, bon rien de bien méchant mais ça correspond pas au nom du coups ^^) et mon nom sur le jeu : Gshock82 Je suis également ouvert pour intégré n'importe quelle crew du moment qu'il y a les même "conditions" que ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giggs22 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Salut tu as encore de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Oui MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut l'ami !!! Juste une petite visite amicale Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation) Au plaisir sur le online Peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezkingstar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Salut Tu vas peu etre trouver ton compte ici... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18771#entry503659 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites