TrUe_ElCh_91

BIG problème !

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

 

Je traine sur ce (très bon) forum depuis mi-septembre. Je m'inscris aujourd'hui pour participer et pour vous demander un coup de main.

 

Comme vous tous j'ai tenté en vain de jouer au multi (xbox) mardi soir. Le problème c'est que pour moi, ça a m**** grâve !

 

Me demandez pas comment, mais avant de commencer l'histoire du mode online j'ai créé et sauvegardé mon perso qui du coup s'est retrouvé visible en bas du cercle qui permet de switcher entre les persos, en mode solo je précise.

 

Je le sélectionne et avant que le mode online ne se lance, la jeu a fait une sauvegarde auto, écrasant au passage la précédente.

 

Le mode online commence jusqu'à "attente de joueurs" pour la première course. Après 45 mins à guetter l'icône de download, j'abdique et j'éteins la box car impossible de faire autre chose.

 

Depuis, quand je lance le jeu, le premier chargement au démarrage est infini même si j'appuie sur A pour passer du online au mode histoire. Rien ! Le jeu ne lance pas.

 

Qu'en pensez vous ? Une solution ? Ou faut-il faire sauter la sauvegarde auto pour que le jeu charge une sauvegarde secondaire ? Sérieux ce jeu nous aura mis les nerfs à rude épreuve !!!

 

Merci d'avance et désolé pour le pavé. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris. Mon jeu ne se lance tout simplement pas !

 

Je ne peux pas lancer le mode online, mais surtout je ne peux plus lancer le mode solo !!

 

Rien, nada ! Je joue a rien ! Chargement infini au lancement du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la solution extrême !

 

Dans un premier temps si je ne trouve pas de solution, je pensais à supprimer la sauvegarde auto...après peut être que quelqu'un a eu la même chose ? Parce que ÇA je l'ai pas encore vu traité sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ledur ça ça va bien m'aider.

Je m'y vois déjà !

 

...

Si je suis sûr de pouvoir récuperer des sauvegardes que je déplacerais sur un autre disque dur. Je pense procéder par etapes. Saves, maj et enfin jeu en dernier recours. Ce que je veux c'est ne pas recommencer tout le mode solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant