Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

deco pas lol. Moi perso je suis un peu rassuré. Tout a l heure sur le site rockstar je n avais ni stats ni argent que dalle pendant plusieurs heures. Et maintenant j ai des stats et de l argent mais tjrs pas de perso. Et sur ma xbox ca ne marche toujours pas.

 

Donc ou bien tu laisses allumer ms tu seras ejecter après un delai sans rien faire ou bien tu coupes et je te souhaites sincèrement bonne chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE PRÉCAUTION DONNÉE PAR ROCKSTAR

 

"Note: Please do NOT use the “Retry” button after receiving the message “Rockstar Cloud Servers are unavailable” as this may result in loss of character data. If you are trying to access GTA Online and Rockstar Cloud Servers are unavailable, please exit to GTAV Story Mode and try entering GTA Online again through the Pause menu in Story Mode. We will be issuing a title update that will fix this issue as soon as possible."

 

ne pas utiliser le bouton réésayez quand le cloud rockstar est indisponible. cela peut entrainer la perte de données du personnage. si le message comme quoi les serveurs sont indisponibles apparait en erreur, il faut revenir sur GTA 5 et re-rentrer dans le Online via le menu pause. et evidemment, ils travaillent sur une maj pour arranger tout ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1 : Ne jamais utilisez le Slot 2 (si vous avez déja un perso dans le 1) (ça bug et corrompt les deux slots), si vous l'avez utilisez effacer le.

 

 

Perso je l'ai utilisé, mais je n'ai pas envie de le supprimer, c'est foutu pour le personnage 1 ?

 

 

 

 

Je me quote car j'ai trouver moi même la réponse, et qu'elle peut-être utile, mon personnage 1 est revenu, donc jouer avec le 2 ne poserais pas de problème.

 

Je rappel qu'il ne faut surtout pas recréer de personnage sous peine de perdre vos personnages de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou... J ouvre ma boite mail a l instant et qu est ce que je vois? 69 mails reçus par rockstar exactement entre 3h11 du matin et 6h30...

 

Lol je regarde un peu et en fait je sais pas comment mais ils m ont transféré des plaintes de perte de persos de joueurs anglophones ! lol

 

Donc 69 en 3h c est pas mal on est pas les seuls haha

 

ex:

  • _Uturn

    Please if you can, return my char or money. My char was deleted. Level 13 $80,000 in bank and it's gone... I'm sitting out till you fix online. Not risking my time again.



ahah j ai cliqué sans faire exprès OMG les boules :

  • COBRAEYES

    Rank 46 60k in bank 250k 10 car garage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été spammé à mort par toutes les plaintes des jouerus de GTA... je pensais qu'en suivant le sujet, on recevrait un mail que quand le problème serait résolu, pas à chaque fois que quelqu'un se plaint... ^^

 

Fin bref, ça remarche star4run ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu étains ta play tu vas vite sur le télécommande de la télé tu dois mettre le volume à 30 pas plus ensuite tu dois aller sur trévor puis aller dans une supérette et la, sauvegarder ta progression avec le téléphone. Mais attention une fois ça fait tu doit vite monter sur sur une moto et après tu peut quitter.

 

Non mais les mecs ! Vous pensez pas tout de même qu'ont va avoir l'air con parce que on c'est pas renseigner sur comment quitter un jeu ou comment y entrer si ?

 

En plus il commence a y avoir des rumeurs et des théorie de forum sur comment venir et partir mais ça marche que sur la moitié des gens alors moi je met ça sur le compte "ragots et rumeurs" le fait est que quand ça tourne dans le vide pendant une quand une activité bug au lancement tu peux rien faire de spécial pour quitter ton jeu.

Alors on va pas me la faire a moi.

 

Moi quand je tire la prise de mon pc sur n'importe quel mmo, quand je revient je suis au pico a la même place ou jetait quand j'ai tirer la prise avec au centime prêt mon argent.

 

Il y en a qui ont aucun problèmes depuis le début et d'autre qui perdent leurs perso tout les jours. C'est quand même magnifique ^^

 

Son joue pas tous au même jeux apparemment

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut robin623 ,

Vous recevez cette mise à jour automatique de billets parce que vous avez une demande de soutien ouvert sur ​​Grand Theft Auto Online.

Nous avons publié un Titre à jour aujourd'hui qui peut résoudre votre problème. Pour télécharger la mise à jour du titre , redémarrez votre console et lancer le jeu tout en étant connecté à Internet. Pour la liste des correctifs , voir :



Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir appliqué la mise à jour , ou si vous croyez que vous êtes mal recevez ce message et toujours besoin d'aide, s'il vous plaît répondre à cet e-mail pour attribuer le billet de retour pour nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes restants aussi rapidement que possible. En attendant, s'il vous plaît consulter notre base de connaissances pour voir si nous travaillons déjà sur le problème que vous signalez :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306

En particulier, nous allons continuer à fournir des mises à jour sur le statut de Grand Theft Auto questions de mise en ligne sur cette page , où vous pouvez vous abonner aux notifications automatiques par courriel chaque fois il ya des nouvelles :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Si vous avez vécu la perte d'un rang en ligne, des articles , des appartements , et / ou solde de trésorerie en raison de l'instabilité du serveur au cours des premiers jours de lancement , soyez assurés que nous allons travailler aussi rapidement que possible pour répondre à ces questions sur notre back-end. À ce moment , vous n'avez pas besoin de faire autre chose et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Pour les mises à jour , s'il vous plaît vous abonner à :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

Veuillez noter que nos représentants du support technique n'ont pas plus d'informations à ce moment sur ​​les données perdues pour des comptes individuels, et ne sont pas en mesure de restaurer les progrès actuellement . Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et conseille de vous abonner à l' article pour toutes les mises à jour sur la restauration.

Au plaisir de vous voir en ligne et merci pour votre patience à travers ce lancement,

R * Support

 

ok rockstars ptdrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir comment ça se passe à l'intérieur de Rockstar car j'ai n peu lu les commentaires sur le support...

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très très virulant...

 

Je comprend tout à fait le pétage de plombs de ceux qui ont joué jusqu'à passer niveau 30 et plus, coffré pour se payer une grosse maison etc...

 

Le jeu a coûté très très cher, c'est le jeu le plus cher de l'histoire du Jeux Vidéo, ils ont pas correctement testé la Beta et n'ont pas non plus pris assez de serveurs... du grand nimp ^^

 

Contestataires qu'on est, ça m'étonnerait pas qu'une association de consommateurs française s'énerve vite... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis la 1ere minute de la création de mon perso, je ne l'ai pas perdu une seule fois, juste des pertes (pas blanches hin) de crédits, mais pas bcp, surement du fait de pas etre sorti correctement !

pour sortir, mosaïque des perso, et je passe sur mickael/trevor/franklin (au choix, pas les 3)

 

ni + ni - !

Modifié par shuba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question... est-ce que les joueurs qui ont le PSN+ et sélectionné la sauvegarde des données de GTA en ligne... ont toujours leur perso ?

 

Je suis à 2 doigts de me prendre 3 mois de PSN+ que pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question... est-ce que les joueurs qui ont le PSN+ et sélectionné la sauvegarde des données de GTA en ligne... ont toujours leur perso ?

 

Je suis à 2 doigts de me prendre 3 mois de PSN+ que pour ça !

 

Hello, je ne pense pas que ça change grand chose, étant donné que les serveurs sont hebergés par Rockstar.

 

Je ne suis pas abonné au PSN+ mais je suis quasiment certain que cela ne changera rien mis à part que tu va débourser un abo qui te servira à rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me posais une question... est-ce que les joueurs qui ont le PSN+ et sélectionné la sauvegarde des données de GTA en ligne... ont toujours leur perso ?

 

Je suis à 2 doigts de me prendre 3 mois de PSN+ que pour ça !

 

Hello, je ne pense pas que ça change grand chose, étant donné que les serveurs sont hebergés par Rockstar.

 

Je ne suis pas abonné au PSN+ mais je suis quasiment certain que cela ne changera rien mis à part que tu va débourser un abo qui te servira à rien ;)

 

 

Je confirme je suis abo au PSN + et ça change rien du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attendre, rien d'autre a faire.

de tout façon si tu recrée un perso il va supprimer l'ancien, et tu seras pas certain de le garder

ya eu une grosse vague de suppression hier dans la soirée, beaucoup sur xbox comme toi et moi ;)

seule solution fiable, attendre une maj de rockstar, en attendant les persos tombent a la chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant