Esco

Social club : Garage gratuit

Recommended Posts

C'est tout simple, d'après un icone apparu en cours d'online, si on est inscrit au social club on a le droit à avoir un garage (nombre de place limité) pour y garer sa caisse ou sa moto.

 

Mais comment l'obtenir ? Je ne trouve pas le moyen de l'avoir....

Si vous avez la procédure je suis tout ouïe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'acc !!! Bon ça va, les garages abordables sont entre 20m et 30m dollars

 

Ce n'est que mon avis mais çà vaut pas le coup les garages tout seul , j'ai vu un garage 10 places a 165 000 $ alors que ta des apparts "grand luxe" + garage 10 places a partir de 200 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok d'acc !!! Bon ça va, les garages abordables sont entre 20m et 30m dollars

 

Ce n'est que mon avis mais çà vaut pas le coup les garages tout seul , j'ai vu un garage 10 places a 165 000 $ alors que ta des apparts "grand luxe" + garage 10 places a partir de 200 000$

 

 

T'as les tunes ? Perso moi au rang 10 je suis pas prêt d'avoir ça. Et puis qui cracherait sur un garage gratos en début de jeu ? C'est toujours ça de pris et ça te permet d'économiser 20/30m dollars pour autre chose...

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok d'acc !!! Bon ça va, les garages abordables sont entre 20m et 30m dollars

 

Ce n'est que mon avis mais çà vaut pas le coup les garages tout seul , j'ai vu un garage 10 places a 165 000 $ alors que ta des apparts "grand luxe" + garage 10 places a partir de 200 000$

 

ça vaut le coup quand tu as déjà un logement pour ma part, Appart' avec garage 10 places + garage 10 places = 20 places!

sachant que tu ne peux en avoir qu'un de chaque... parés pour le commencement, Appart' avec garage 2 places + garage 2 places = 4 places! Faut prendre son temps. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien savoir où ils sont els garages a 20 ou 30K

perso je moins cher que j'ai trouvé il etait a 75K

Sur le online va sur le site dynasty j'ai vue un garage a 30K environ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je veux bien savoir où ils sont els garages a 20 ou 30K

perso je moins cher que j'ai trouvé il etait a 75K

Sur le online va sur le site dynasty j'ai vue un garage a 30K environ! ;)

 

merci bien j'y manquerai pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux, le garage le moins cher coûte 25,000$ et est situé près d'un LS Customs, je me souviens plus très bien où... En tout cas une fois le garage acheté vous pouvez revendre votre véhicule (car Elegy gratuite) et votre voiture peut vous être livrée n'importe où sur la map juste en appelant un numéro, ce qui est très pratique.

 

PS : Dans votre garage, appuyez sur la flèche du bas pour afficher les statistiques des voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info car je viens de chercher sur internet, ceux qui comme moi ont la version collector, la garage gratuit est sur le site de l'agence immobilière et la Kameleon est sur le site legendmotorsport :-)

 

J'essaye tout ca quand je reviens dimanche chez moi surtout que la MAJ a apparemment résolu tous les soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.