GtaMars75

Personnage ne se sauvegarde pas

Recommended Posts

Bonjour ou boinsoir :p , je joue au mode online sur gta deja il y a un probleme, je pe pas joué avec mes amis mais c pas ca le plus important, quand on quitte le jeu et qu'on redemarre quest ce qui se passe ? et bah notre personnage disparait ! obliger d'en crée un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il le dise où ?

Moi j'ai joué une fois, pas de soucis, je me suis reco plus tard mon personnage était tjs la donc bien sauvegardé.. Mais a la troisième reco ben la il n'apparaît plus.. Tu penses que je vais le perdre alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il le dise où ?

Moi j'ai joué une fois, pas de soucis, je me suis reco plus tard mon personnage était tjs la donc bien sauvegardé.. Mais a la troisième reco ben la il n'apparaît plus.. Tu penses que je vais le perdre alors ?

Oui je compte pas les personnages que j'ai refait aujourd'hui, serveurs en papier maché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et il le dise où ?

Moi j'ai joué une fois, pas de soucis, je me suis reco plus tard mon personnage était tjs la donc bien sauvegardé.. Mais a la troisième reco ben la il n'apparaît plus.. Tu penses que je vais le perdre alors ?

Oui je compte pas les personnages que j'ai refait aujourd'hui, serveurs en papier maché...

 

Ou à ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même mon persos à disparus mais j'ai pas perdu mes sous en banque lol ,jespere que R* va regler le problème car sa commence à etre gavant et répititif

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vendre des jeux et faire du profit, mais encore faut il qu'il soit en état de fonctionner... Encore les problèmes d'hébergement ok je comprend, mais là le coup des personnages qui ce sauvegarde pas faut pas abuser... J'ai payer et ça me saoul de pas pouvoir jouer sans soucis.



Je viens de retenter et mon perso est de nouveau la :)

Tu as toujours ton personnage et tu peux le sauvegarder ?! J'étais niveau 15 et malheureusement pour moi je ne l'ai toujours pas revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa met que la sauvegarde sera pas gardé --'

 

Désolé pour vous.. :/

 

Chez moi c'est bien écris quand je quitte la session online (donc LE ONLINE TOUT COURT), que la progression sera sauvegardée automatiquement.... et pas chez toi/vous ? Bizarre encore une fois ! Depuis hier je joue avec le même "perso", ils m'ont même proposer de changer son apparence (ce soir) (une seule et dernière fois c'était écrit), et j'ai gardé tout mon avancement depuis le début après.. :unsure:

 

J'en sors là... il y a des bugs oui mais rien de fou, la liste est longue, y a du boulot !

Modifié par weewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il le dise où ?

Moi j'ai joué une fois, pas de soucis, je me suis reco plus tard mon personnage était tjs la donc bien sauvegardé.. Mais a la troisième reco ben la il n'apparaît plus.. Tu penses que je vais le perdre alors ?

En lançant le multijoueurs j'ai lus dans le jeu que je ne pourrais accéder qu'a ce qui est sur le disque car les serveurs étaient inaccessible, pas de missions ni de sauvegarde mais les activités sont accessible et même si mon personnage se barre à chaque fois mon compte en banque reste le même enfin bref c'est le dawa sur GTAO mais ça commence à avoir de la gueule j'ai gagné un DM j'ai kiffé le doigt d'honneur que j'ai mis aux autres mecs à la fin sinon les ptit braquage sont mieu gérer ( le mec peut vous surprendre et vous buter si vous n'etes pas attentif ) krkr ça promet vivement que la merde s'essuie du visage du mode online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous explique rapidement le problème des serveurs est réglé c'est pour cela que l'ont peu ce connecté de temps en temps mais le serveur principal qui héberge vos perso est saturé donc il doit lâcher tous les X minutes et R* doit relancer à chaque fois c'est pour sa part moment votre perso disparaît mais n'est pas supprimé de leur base de données sauf si vous en créez un nouveau. Pour le moment je vous conseille si votre perso disparaît et que vous ne voulez pas le perdre d'attendre tout simplement et quand le cloud sera stable tout reviendra à la normale c'est long et frustrent ( Pour moi aussi ^^ ) mais c'est la technologie s'est arrivé et ça arrivera encore... Pour le moment fait un perso aléatoire et flingué vous la tête ^^ sur ce peace

Modifié par Balou943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même problème que vous. Se qui fait le plus rage c'est la première course et la cinématique. R* aurai du s'attendre à sa. Surtt après un gta 4 et un red ded foiree en en ligne au début. Mes bon kan sa sera arranger sa sera parfait on leurs fait confiance de se coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant