quentinmasson57

En rejoignant une Crews, restons-nous quand même indépendant ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai reçu une proposition pour rejoindre une Crews mais je me pose plusieurs questions :

 

- Si je la rejoins, dois-je tout faire avec eux ?

- Suis je obligé de tout partager avec eux ?

- Puis-je avancer seul dans le online sans devoir jouer avec eux ?

- Mes stats sont obligatoirement comptées et reliées à celles de la Crews ?

 

Si vous avez d'autres précisions, merci de m'éclairer car c'est le flou total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er question: non tu n'est pas obligé mais sa te rapporte plus d'xp en jouant en crew! ;)

2eme question: non tu n'est pas obliger.

3eme question: bien sur que tu peut avancer seul dans le online il y a des missions a réalisé seul d'ailleurs ;)

4eme question: logiquement oui,il faut que tu accepte ta crew sur le social club et tu aura toute tes stats! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ok, c'est cool alors et pour rejoindre, il faut qu'au moins un autre personne soit connecté ?

 

 

- Et si je créer un Crew, je peux jouer en online seul et ça ne compte pas pour les statistiques du crew, c'est les perso? Il faut que qqn d'autre rejoigne mon crew pour que ca compte pour les statistiques du crew ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai quand même beaucoup de liberté dans le online ! Mais comment cela se passe si je souhaite jouer ou non en Crew ?

 

Il y a un paramètre à activer pour cela ?

 

Ben non il n'y a rien à activer.. Un crew c'est juste une team.. Une équipe d'ami si tu préfère.. imagine que plusieurs membres de ton crew soit connecté sur GTA Online, ben soit tu joues de ton côté soit tu les invites ou tu les rejoins dans leur partie si tu veux joué avec eux et puis c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout à été dis, je tiens à préciser quand même, que si tu joue avec un de tes amis tu augmente tes gains de RP de +20% et si tu joue avec un membre de ton crew (actif ou non ça je ne sais pas si cela fait une différence) tu augmente tes gains RP de + 10% (donc logiquement un +30% puisque ton membre de crew est censé être ton pote).

Et chaque activité que tu fais compte pour tes stats personnelles, et si tu fais cette activité avec un membre de ton crew ces stats s'ajouteront à ton profil, à celui de ton pote et à celui de votre crew ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout à été dis, je tiens à préciser quand même, que si tu joue avec un de tes amis tu augmente tes gains de RP de +20% et si tu joue avec un membre de ton crew (actif ou non ça je ne sais pas si cela fait une différence) tu augmente tes gains RP de + 10% (donc logiquement un +30% puisque ton membre de crew est censé être ton pote).

 

Et chaque activité que tu fais compte pour tes stats personnelles, et si tu fais cette activité avec un membre de ton crew ces stats s'ajouteront à ton profil, à celui de ton pote et à celui de votre crew ;)

 

Ok, merci pour ces précisions très utiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Crews n'ont pas de classement comme pour chaque joueur, seulement des niveaux. Même si les joueurs de ton crew font n'importe quoi, sa n'aura aucun impacte direct sur un classement.

Tu te prend trop la tête avec les stats mec, amuse toi un peu non ? :whistling:

 

Puis évite de créer plein de sujet un peu partout pour avoir des réponses. Centralise un peu tout sa sur un seul car tes questions sont un peu toute lié. Tu facilitera le travaille des modérateurs. ;)

Modifié par MrZeroGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant