darknstyle

Déséquilibre entre ceux qui ont réussis à se connecter

Recommended Posts

Salut. Alors voilà certaines personnes ont réussi à se connecter et cela va poser un gros soucis. Il va y avoir un gros déséquilibre entre ceux qui ont réussi à se connecter et à jouer pendant que nous on galère comme des chiens.

 

Ce que je veux dire c'est qu'ils vont avoir de l'avance au niveau des missions, des niveaux, de l'argent etc...

 

Vous y avez pensé un peu à ça ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh ... ... Bref , moi j'ai réussi a me connecter, mais je traine sur le forum par ce que mon petit frère a aussi réussi a me chiper la manette , bref ...

 

 

je ne pense pas que sa change grand chose.

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu compte être premier du jeu ?

Si c'est non, qu'es que tu tant fou ?

Oui je compte essayer d'être dans les premiers :)

 

 

Non je pense pas.J'ai vu que ceux qui se sont connectés et ont fait quelques missions ont vu leur personnage effacé ! J'espere que mon perso ne va pas s'effacer étant donner que ça me soulerait de refaire toute l'intro ! :mad:

 

Sa marche merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui bossent, ceux qui bossent pas... Ceux qui partent en vacances sans consoles, ceux qui restent sur leurs consoles pendant ce temps... Déséquilibre, rééquilibre, redéséquilibre etc etc... Ta remarque ni aucun sens au vu des millions d'autres paramètres de vie propres à chacun qui entreront en jeu au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant