yuri

gta 5 online

Recommended Posts

Alors, le solo marche (pour ma part) sauf impossible de prendre les voitures sur le parking, j'ai mis une baf à un des 2 mecs dehors et hop j'ai basculé en mode histoire (en local)..

Je vais essayer le mode "Go"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode Go marche (plus ou moins) chez moi. j'ai été connecté le temps de faire les 2 premières missions & après déconnexion.

PS: çà ne vient pas de ma connexion internet..

Et depuis impossible de me reconnecter :/
Suis-je le seul dans se cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente de nouveau joueur(je suis bloqué la lol ) grrrrrr

Il y en a qui arrivé quand meme a joué alors???

 

Oui oui ça marchais même plutôt bien

 

 

Tu es mort pas mal de fois ?

aucune fois , j'ai juste deco

 

Ta sauvegarde automatique n'avais peux être pas fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus sa se bloque à "lancement d'une session" avec Lamar"

 

Idem, quelqu'un a des nouvelle sur ceu que fait R* pour stabiliser les serveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info...Toute progression en mode Online de GTA V ne sera pas sauvegardée. Rockstar a confirmé que le Online est pour l'instant un gros tutorial, les personnages seront supprimés quand tout sera stabilisé. "L'infrastructure" de ce mode online n'est pas prévisible, on ne peut pas savoir si les serveurs vont rester stable et donc ils font tout leur possible pour régler ça, patientez, c'est si dur que ça ? Vous avez attendu GTA V pdt plus de 4 ans pour certains et vous pouvez pas attendre une ou deux malheureuses semaines ? C'est quand même triste ...

Modifié par Kadoow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info...Toute progression en mode Online de GTA V ne sera pas sauvegardée. Rockstar a confirmé que le Online est pour l'instant un gros tutorial, les personnages seront supprimés quand tout sera stabilisé. "L'infrastructure" de ce mode online n'est pas prévisible, on ne peut pas savoir si les serveurs vont rester stable et donc ils font tout leur possible pour régler ça, patientez, c'est si dur que ça ? Vous avez attendu GTA V pdt plus de 4 ans pour certains et vous pouvez pas attendre une ou deux malheureuses semaines ? C'est quand même triste ...

 

Moi je râle parce qu'avec les problèmes sur le Online, la bourse Bawsaq est inaccessible, donc impossible de finir les missions de Lester ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info...Toute progression en mode Online de GTA V ne sera pas sauvegardée. Rockstar a confirmé que le Online est pour l'instant un gros tutorial, les personnages seront supprimés quand tout sera stabilisé. "L'infrastructure" de ce mode online n'est pas prévisible, on ne peut pas savoir si les serveurs vont rester stable et donc ils font tout leur possible pour régler ça, patientez, c'est si dur que ça ? Vous avez attendu GTA V pdt plus de 4 ans pour certains et vous pouvez pas attendre une ou deux malheureuses semaines ? C'est quand même triste ...

J'ai étais le premier à défendre RockStars mais la c'est n'importe quoi, aucune communication avec la communauté, aucune évolution, ça plante une fois sur deux, les perso disparaisse, dans ce cas là autant fermer le Online et acheter plus de serveur, je suis pas contre l'attente mais qu'il fixe la chose au lieu de nous faire miroiter un truc qui déconne. La ils chie dans la colle méchamment, c'est tout sauf professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros sur le online sa se passe coment ??Je n'est jamais jouer en ligne je précise... Pour sa je demande, (pas taper!)

Ont est dans le map, comme dans le solo sauf qu'il y a d'autre joueurs avec nous ? si oui, combien ? Ou il faut faire partie d'une team ou chose similaire pour etre dans le map avec d'autres persones ? Je m'y connais pas trop dans le multi...

 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant