RichNigga93

Mode passif, éclairez moi

Recommended Posts

Bonjour a tous, je créer un sujet parce qu'il n'y a pas de sujet qui en parle.

 

Effectivement maintenant que GTA Online est sortis, jai fais la MAJ correctement, je creéer mon perso, et puis je rejoins une partie, je fais quelques braquages de magasins et je voulais essayer le mode passif

 

100$ quand même...

 

Je roule tranquillement dans ma voiture, pensant que je pouvais pas me faire buter, mais c'est la que c'est bizarre, un mec arrive derriere moi me plombe et me tue...

 

C'est un bug ? Serieusement ca fous les boules !

 

C'est possible de tuer quelqu'un qui est en mode passif alors qu'il est dans un vehicule ?

 

Merci pour vos reponses futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas vraiment comment ça marche parce que je peu même pas encore jouer. Par contre j'ai vu quand tu vas dans le menu "en ligne" ensuite tout en vas "jouer a gta online" et la: il y a "GO" pour le mode online donc n'importe qui peut te tirer dessus du coup, ensuite il y a "Session sur invitation" ou tu sera seul et tu pourra a tout moment inviter quelqu'un.

Puis session pour vos amis uniquement donc ouverte de base a vos amis et tout en bas, session solo. Ou la tu peux jouer ton perso seul mais du coup tu n'aura pas accès a toute les activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode passif n'es plus actif quand tu es en activité (mission)...

 

Il revient en mode libre, ou bien tu as eu un bug.

Mais de mon côté c'est efficace, un mec me tirais dessus, sans me blesser grâce au mode passif, et ça à alerté les flics qui l'ont poursuivi... ^^ j'en ai vite était débarrassé.

 

J'ai cependant constaté à mes dépends, que tu peux tout de même te faire renverser par une voiture, logique :/

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le coup des voitures c'est abusé, logique mais chiant, surtout quand y'a des connards qui s'amusent a ecraser tout le monde..

pour ton probleme, je sais pas si c'est vraiment un bug, sachant que dans la description du mode passif, y'a marqué "à pied", donc peut etre qu'en voiture on peut effectivement te tirer dessus (ça m'est pas encore arrivé donc je suis pas certain)



il me semble aussi qu'en mode passif, si tu te fais tuer par une caisse, tu perds pas l'argent en liquide que t'as sur toi.

autre chose à confirmer : j'ai fais quelques grosses chutes à pied en passif et aucun dégat, zero.. faudrait retester pour voir, c'est peut etre un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure de tout comprendre, visiblement :

 

- Le mode passif ne s'active seulement en mode libre, lorsque l'on est à pied

- Il semble se désactivé lors d'une activité et lorsque l'on monte en voiture

- Il est toujours possible de se faire écraser mais l'on ne perd pas d'argent

 

Donc je pense que ce sont des bugs liés au démarrage du Online, à mon humble avis, et par logique, une fois le mode passif activé pour 100$ (C'est rien 100$, je précise..) on devrait pouvoir être protégé, à pied ou en voiture, des tirs et des voitures, mais seulement en mode libre. Et il devrait être désactivé des que l'on participe à une activité ou que l'on démontre une certaine agressivité ou un acte de violence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, car au bout d'un certain temps, les gens ne s'embêterons plus à te tirer dessus, car tu seras surement en mode passif... Mais t'écraserons tout simplement. Tu te balades pesant être tranquille et hop! on te culbute...

 

Pareil je trouve ça chiant, le mec attend que tu sois monté ds ta caisse pour te flinguer... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour activer le mode passif tu doit rester a appuié sur select et descendre dans les option proposer la il y aura activer mode passif et sa te coutera 100$

par contre moi des fois sa le desactive des fois non.... je verifie a chaque fin de mission.

Modifié par Xx-White-Gost-xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le genre de truc que j'utilise jamais......quand je vois un point blanc se diriger vers moi , je me prépare a toute éventualité , les autre joueur ne sont pas forcement des amis , alors pourquoi se priverai t'il de te descendre ? au lieu de buté des PNJ , autant niké quelqu'un qui peut se défendre....

 

j'attaque rarement un mec sans raison , mais si un mecs me butent je rage pas sa fait partit du jeu , bon faut pas que sa soit trop repetitif sinon sa me gonfle quand meme hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, clair que ça fait partie du jeu, je suis d'accord...

mais quand t'essai de rentrer dans un LS custom, que le mec se place devant la porte avec sa caisse, t'empêche donc de rentrer à chaque fois et te descend... ^^

 

Bon ça me fait un peu rager, mais ds ces cas tu joues intelligent, tu bouges à un autre LS custom et le mec attend en pensant que tu va revenir! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant