Blackbeetle

Events : Los Santos French ProCup

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'arriver sur la communauté GTANF, et je suis ici pour une raison bien précise, vous parler du projet que j'ai crée sur GTA Online ^_^

 

Je ne vais pas faire très long, mais je vais tout de même vous décrire un peu de quoi il s'agit.

 

La Los Santos French ProCup est un organisme qui proposera tout au long de la vie du Online de nombreux évènements, présentés sous la forme de championnats et de plus petites compétitions, sur le thème de la course automobile. Mais l'idée ne s'arrête pas là, puisque la LSFPC se veut Role Play, essayant de mettre le joueur dans la peau d'un vrai pilote, et de lui permettre de gravir les échelons de la réussite, pour devenir un grand champion, avec fortune à la clée. Nous espérons également pouvoir un jour proposer aux joueurs la possibilitée de créer et gérer leurs propres écuries, et de par exemple engager les meilleurs pilotes, gérer son image de prestige, etc :rolleyes:

 

Pour mieux comprendre, je vous invite à visiter le site que l'on a crée pour le projet, disponible à l'adresse http://LSFPC.net , et sur lequel tout est expliqué en détails ;)

 

Pour l'instant, un seul gros évènement est prévu, à savoir LA Los Santos French ProCup #1, d'où l'organisation tire son nom, et qui proposera aussi bien sur Xbox 360 que sur Playstation 3 à 100 pilotes de participer à une série de dix épreuves, afin de remettre aux 2 vainqueurs le titre de 'Champion de la LSFPC' et nous l'éspérons, une grosse somme d'argent. Par la suite, l'event LSFPC sera annuel, ou une fois tout les 6 mois, mais le projet sera alimenté par de très nombreuses compétitions, comme par exemple des Championnats de Rally en plusieurs étapes et jours de courses, des championnats de Supercars, du Stockcar, tout les types de courses en véhicules terrestres pour faire simple ! :D

 

Allez, j'arrête mon pavé ici, et je vous souhaite une bonne lecture :p En espérant que le projet vous plaise, je précise également que nous sommes ouverts à tout ceux qui souhaitent participer au projet, à de possibles partenariats, mais également aux critiques aussi bien positives que négatives ! Alors à vos claviers, j'attends avec impatience vos retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant