Mystique X

[XBOX 360] Crew Incommensurable

Recommended Posts

Incommensurable Crew
Incommensurable est un crew né grâce à la Team IMsB du même nom qui s'expose sur plusieurs jeux et viens sur GTA V histoire de se faire un peu d'argent de poche sur le multi avec ses amis.
Elle compose pour l'instant quelques membres et leurs amis mais cherche à agrandir sa famille au sein du crew.
Les personnes composant le crew Incommensurable sont de différentes nationalités et vous pourrez donc retrouver des Français, Québécois et Belge Francophone ce qui favorise une plus grande durée de jeu grâce au fuseau horaire.
Le crew Incommensurable ne cherche pas la compétition mais plutôt le fun pour certaine activités, par contre nous resterons dans quelques choses de sérieux au niveau des braquages et mission à accomplir ensemble pour le plaisir de chacun !

 

 

Nous cherchons Principalement :
Des Personnes matures et des confiances qui aiment le travail en équipe et un minimum connecté en possession d'un micro !
Candidatures :

 

Pour rejoindre notre crew, il faudra simplement me contacter sur le Xbox live via un message et avec une demande d’adhésions au crew sur le social Club
Gamertag: IMsB Mystique X

 

Les grades seront basés sur votre confiance et votre expérience

 

Attention en adhérant au crew vous ne faite partie en aucun cas de la Team IMsB qui s'active sûr d'autre jeux que GTA V !

 

 

 

Modifié par Mystique X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis bien intéressé (j'ai 18 ans) j'ai un micro, mais le problème c'est que je ne parle pas beaucoup (le temps de vous connaitre et puis apres sa ira je pense) :x , donc si sa dérange pas que je parle pas trop, je parlerai bien sur quand il faudra ^^' j'veu bien tenter.

 

Si tu accepte, Mon Gt : XxLegend72xX

 

A bientôt sur GTA V.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila, c'est envoyer sur le Social Club, question: vous bloquer à 16 joueur ou vs faites le max?

 

Xbox live: envoyé

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un max de personnes de confiance car nous ne seront pas toujours connectés en même temps en plus des personnes qui ne sont pas du même fuseau horaire (Quebec). Si cela se limite à 12 où à 30 personnes on fera avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

voila je me presente, je suis spane ig et greg irl, j'ai 29ans et je suis du sud, et oui ;-) nimes tres exactement!

je suis tomber sur ce post et j'ai etais seduis par l'annonce.

en commençant le live j'ai vite compris que c'etait comme n'importe quel jeux, les missions en coop sont infaisable avec des gens qui n'y mette pas un peu du leur!et si en plus c'est gens ont un bon delire!alors là le jeux devient interessant!!

voila pourquoi j'aimerais rejoindre votre crew, voila mon gamertag et mon pseudo social club pour une periode d'essai ou autre ;-).

gamertag: spane30

socialclub: spane30320

je serais co des ce soir!

a bientot ig!

spane

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2/3 mot à dire sur la crew, Juste qu'il y a une bonne ambiance même si nous ne parlons pas tous au micro ( comme moi ^^).

 

Franchement si vous cherchez une crew, qui évolue correctement, pas de coup foireux, Bonne ambiance et tout, rejoignez nous ;)

 

Ps : Mystique X, impossible de retrouver ton 4x4 aujourd'hui, j'ai passer 20 min à le cherche donc si tu pouvais me dire où tu l'as trouver x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Legend pense à nous rejoindre dans le groupe d'amis parfois.

Pour le 4x4 c'est la mesa celui des mercenaires. Il faut appeler merryeather et demander d'attaquer un joueur pour 7500$ pour leurs piquer le 4x4.

 

PS : Recrutement OFF jusqu'au 1 novembre (leader absents)

 

----------------------------------------

 

RAPPEL DU RECRUTEMENT :

 

Pensez a m'envoyer un message sur le XBL je n'est encore pas eu de contact avec certains membres, ma liste d'amis est pleine.

 

Ou contactez AVEC un message :

- IMsB Legend

- IMsB Na4niixX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant