Makroy

faisons la PUB

Recommended Posts

keit tu me fait marrer en disant ca parce ke moi j'ai besoin parfois de me sentir en danger j'aime le danger surtout kan c'est chaud ou kan il y a les keufs dans l'histoire une fois j' me suis taper avec un pote j'etais entrain de lui faire bouffer sa langue juqu'au moment ou les keufs passent a un vitesse flagrante on les vois arrive et le chauffeur tape un frein a main mais po normal alors apres j'continu a taper lotre alors qu'eux il me regardent apres il me disent donnent ta main et a mon pote aussi apres nous en met nos mains genre ils allait nous emmener au comissairiat et ils nous disent de faire la paix j'lui serre la main et lui fou j'crois une baffe et j'me casse c'est marrant eux ils partent et j'le retape puis on refait la p :ME15_T: :EM06_T: aix mais j'lui ai donne une bonne raclee :HI26_T: :HI28_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai atteinte a la pudeur a la pudeur la flic elle ma dis que la prochaine fois elle m'emmene au commiseriat :ME24_T: moi g t pété en deux je me foutais de sa gueule, :EM05_T: elle m'as dis que si j'le fesait trop de fois j'irai en tole, elle a dis sa pour me fairte fliper :ME20_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il faur qu'on arrette de poster ce genre de messages ici lol mais moi jm'en rappelle une fois un gars c'est fouttu de ma gueule il a tirer une balle sur moi j'ai esquiver apres il va rechercher la bale et moi j'ai lance une grosse pierre avant qu'il commence a courir pour prendre la balle et hop la pierre tombe sur sa tete et moi au meme moment j'ai crier pousse-toi et tac son pere etait a la fenetre chuis parti voir le pote bon d'accord il chialait comme un timpe lol et son pere arrive il me prend par le bras et il me dis jt'emmene au commisseriat alors j'etait mort de rire et son fils arrive il le pousse et lui que tous est de sa faute et hop puis la fesse a la maison lol :ME15_T: eh oai chuis un boss en matiere de visee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant