TaikPaf

Syndicat du crime [ce n'est pas vraiment un crew]

Recommended Posts

Aloha fanatique de GTA !

 

Je viens à vous avec une petite idée en tête qui pourrait être à la fois IG et sur un support externe (site/forum).

 

Je ne sais pas si certains connaissent vraiment le milieu de la mafia ou non mais je vais vous indiquer quelques points qui seront importants pour la suite de mon idée.

Chaque mafia possède généralement un "Parrain" et un "Conseiller/Bras Droit", il faut savoir que IRL (parce que oui les mafias n'existent pas que dans les jeux) les têtes de plusieurs familles se retrouvent dans des lieux secret afin de mettre de l'ordre dans le milieu (Oui oui, ils discutent sans se foutre sur la tronche à coup de sulfateuse).

 

De là m'est venue l'idée de créer ce que l'on pourrait appeler un Syndicat, regroupant les chefs de familles souhaitant jouer à GTA en mode RP mafia, dans le but de partager des coins de la ville, d'établir des braquages ensemble etc.

Il serait mis également un classement qui recenserait les différents casses des familles et chaque mois, l'une d'elle serait désignée comme mafia du mois de par le montant total de ses affaires.

 

Il y aurait également un espace privé réservé à chaque mafia leur permettant de planifier ses coups à l’abri des regards indiscret, gérer son personnel etc.

 

Le tout permettrait d'établir une communauté axée sur les mafias plutôt que les gangs banals qui pullulent sur le social club.

 

Si certains ont des idées, ou même juste envie de rejoindre le projet, faites le savoir en postant ci-dessous.

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey guy, j'apprécie ta manière de voir le online je pense qu'on a des idées en communs, passes faire un tour sur la page du crew dans lequel je suis, j'espère qu'on pourrait se faire quelques parties, ou pourquoi pas jouer ensemble. Je suis un gros passionné du crime organisé Italo-Américain, et j'ai des idées pleins la tête m'hé !

 

Liens du crew :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17218#entry482479

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse le soin d'en toucher quelques mots à ton Don, histoire de voir si l'on peut commencer comme ça.

 

De même que si certains souhaitent voir leur famille faire partie du groupe, il n'y a qu'à poster ici et je ferais le nécessaire de mon côté pour mettre en place quelque chose qui tient la route si cela regroupe du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant