Msy-Jayking 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour , Je cherche un crew sur ps3 pour pouvoir jouer en équipe sérieusement comme pour le fun Je répondrais a toute vos question si vous setes interessez . Merci Mon Pseudo Msy-Jayking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) J'ai créé un crew dont l'état d'esprit est de jouer de manières fun et sérieuse selon les occasions. Pas de prise de tête ! Par contre, interdit au moins de 18 ans. Invitation annulée Modifié 25 septembre 2013 par meuchine78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je te propose ma crew on prévois de faire des opérations sérieuse Comme de bon délire de temps en temps Je te laisse le lien: http://socialclub.rockstargames.com/crew/dbv_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msy-Jayking 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Merci , dobovitch je pense avoir rejoint ton crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXx-Klone-xXx 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Hey viens voir la squad of Mars, je prévois des roleplay poussé style déplacement tactique etc ou des braquage digne des forces spéciales. Sans se prendre la tête avec des balade en groupe et tout bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites