Recommended Posts

EDIT : Suite à la saturation du serveur le mod sera disponible au courant de la semaine

 

 

 

lta-bacs.gif

 

 

Je vous annonce la sortie interplanétaire du mod le plus attendu des fans de GTA, LOSTTTTT ANGELZ !!!!!!!!

 

Sans plus attendre voici le lien de téléchargement :

 

Je vous rappelle que le mod Lost Angelz a pour but principal de vous donner un nouvel air de jeu, cela en remplacent tout San Andreas par la Californie actuelle et d'instaurer donc une ambiance beaucoup plus Hip Hop West Coast. Le mod modifie les textures et certains models 3D en augmentant leurs résolutions pour une meilleure qualité.

 

Bon téléchargements sur GTANF.com :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai eu peur !!

Merci Keit !!

Pour ceux qui on l'ADSL prenez le miroir 3 !!

sur le 1 je dl a 45ko/s sur le 3 a 633ko/s !!!

Lost Angelz powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué pour l'occasion je suis le 1er a poster ^^

Par contre c'est tres lent les download

J'ai rien dit pour le miroir 3 :D , a 1000 ko/sec sa va tres bien ^^

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G-E-N-I-A-L!!! Enfin depuis le temps qu'on l'attend! :D

Par contre les forums, et le site de téléchargement, en tous cas chez moi, laguent à mort!!! :o

 

Merci beaucoup Keitboor pour cette mise en ligne si rapide! :D

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ://

 

Tout de vient de sauter d'un coup, tous les téléchargements intérrompus :x

Non, tout va bien, c'est vrai que des fois, la page ne peut être affichée, mais tu te reconnectes et ça marche normalement... -_-

 

Je crois que pendant un moment, pour surfer sur GTA nf ça va être chaud ;) ; le temps que tout le monde ait Lost... :D

 

PS: je viens de finir la partie 1, la partie 2 est téléchargée à 22% à l'heure où j'écris ces lignes, la partie 3 est finie; les autres parties sont en train, mais j'ai l'impression qu'elles ont bloqué?! :D

Bientot Lost Angelz ne fera qu'un avec mon GTA!!! Yahou!!!!! :sorcerer:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si cette question a l'air bete :D (mais bon je m'y connais pas trop dans le monde des téléchargements), faut il télécharger tout les miroirs de la partie 1? Ou qu'un seul?

Merci d'avance de votre aide...

Sinon pour moi les téléchargements marche très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miroir=reflet, donc que tu télécharges sur le 1, 2 ou 3 c'est la même chose; c'est pour éviter qu'un lien ne soit trop encombré... :D

 

Chose étonante, je suis arrivé à téléchargé très rapidement la partie 1, mais les 4, 5 et 6 c'est qu'à 10% environ!?

La partie 2 n'en parlons pas elle n'est qu'à 40% environ...

Mais quand on aime (Lost Angelz) on ne compte pas :D

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardais, la partie 1 est beaucoup plsu eptite que la 3,4,5 et 6. Et la 2 est la plus grosse..

Et n'essayez plsud e telecharger, tout à exlposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wat's up?! Alors ya un b'leme avec le serveur, vous pensez que vous pourez le resoudre aujourd'hui??

Bin sinon tant pi ça fait tellement longtemps que j'atend ce mod un peu plus un peu moins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire un tric juste avant le post de keit il ne faut jamais ecouter les newbie il disait ca pour qu'il puisse le telecharger peper mais bon j'aillais lui dire ca

 

t'est qui toi pour inventer de tels conner*** tu fais pas partie du staff et t'est venu uniquement pour le mod alors tait toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est qui toi pour inventer de tels conner*** tu fais pas partie du staff et t'est venu uniquement pour le mod alors tait toi

Et toi t'es pas obligé de réagir de la sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lta-bacs.gif

 

 

Je vous annonce la sortie interplanétaire du mod le plus attendu des fans de GTA, LOSTTTTT ANGELZ !!!!!!!!

 

Sans plus attendre voici le lien de téléchargement :

 

Je vous rappelle que le mod Lost Angelz a pour but principal de vous donner un nouvel air de jeu, cela en remplacent tout San Andreas par la Californie actuelle et d'instaurer donc une ambiance beaucoup plus Hip Hop West Coast. Le mod modifie les textures et certains models 3D en augmentant leurs résolutions pour une meilleure qualité.

 

Bon téléchargements sur GTANF.com ^_^

 

EDIT : Suite à la saturation du serveur le mod sera disponible au courant de la semaine

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.