Captaiin

Questions à propos du mode Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me pose des questions sur le GTA V ONLINE depuis que j'ai le jeu et j'aimerais bien en savoir plus.

1°) J'ai vu que c'étais des serveurs de 16, mais ce sont des serveurs où l'on sera tout le temps avec les 16 mêmes personnes ou alors tu pourra changer de serveur quand tu veux ? ( ce qui me parait bizarre étant donné que tu peux acheté des propriété et que donc cela ne servirais à rien si tu changes tout le temps de serveur )

2°) Sera t-il possible de créer des serveurs privées à 16 potes ?

3°) Le personnage que l'on aura en ligne sera un personnage créer par nos propres soins ?

Voilà les premières questions dont j'aimerais bien avoir une réponse. MERCI :kenny:

PS : Je n'ai pas trouver de réponses sur le forum, d'où la création de ce sujet.

Modifié par Captaiin

Je ne pourrais pas te répondre pour la première question!

Pour la deuxième question oui on pourra crée des serveurs privée a 16 joueurs

Pour la dernière oui sa sera notre personnage que l'on aura crée ;)

Pour le n*1 je pense que se sera un achat lier a ton perso... et que les aparte serons les même pour tout le monde sauf que se sera des entrées phaser se qui permettrai d'aller dans ton apart sur n'importe quel serveur ou tu te co

tu t’approche de la porte il te demandera voulez vous rentrer chez vous ou alors chez X ou Y

(X ou Y étant des joueur de ton groupe (si il y a des groupe) ou de ton crew car naturellement tu peut pas rentrer chez tout le monde)

pour moi sa serai la façon la plus probable des gérée les appartements idem pour les garages.

apres je crois qu'on a pas trop d'infos sur le sujet et se que je viens d'écrire et que mon avis ;)

Modifié par Nayko31