Fredk75 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Salut, Plateforme PS3 le multi approche à grand pas, en espérant des serveurs qui tiennent!! Pas mal de Crews se monte mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche, donc j'en ai créé un. Déjà faut aimer la musique de bourrins, les sons de grattes saturées, la double pédale qui tambourine à fond, ce Crew est tendance Metal, heavy, etc et même les amateurs de très bon rock sont les bienvenues. Les autres c'est pas la peine, je n'ai aucune ouverture musicale envers le rap, pop etc Je ne recherche pas des PGM, juste des mecs qui partagent mes gouts musicaux, et qui sont un peu geek sur les bords. En fonction de ce que R* nous proposera en opening en multi, on avisera, mais les minis jeux, les courses de caisses, tuning, braquages, mise à prix etc seront bien sur au programme, Personnes matures obligatoire, si possible 18+, de toute façon si c'est pas le cas, c'est kick direct. Pas de langage sms/wesh, et un minimum de respect même si on peut se brancher un peu pour la forme, tant que c'est dans le respect de l'autre. Vous pouvez vous inscrire ici: http://socialclub.rockstargames.com/crew/metal_french_crew Pas d'emblème pour le moment, le serveur social club déconne, mais ils sera dans l'esprit Metal of course. Si ça prend, j'ouvrirai une page facebook pour partager nos screens, clips de Metal etc et si pas mal de monde j'ouvrirai un serveur teamspeak, bien plus pratique que skype. Pour ajouter une touche RP je pense que tous les persos en ligne du clan devraient êtres style motard/redneck/metaleux Modifié 22 septembre 2013 par Fredk75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites